Aller au contenu

7 pouces Android Tablet avec le WiFi et Caméra


Recommended Posts

hn5ktiAh.jpg.thumb_240x240.jpg

voila j ai cette apad la exactement il reste calle au demarage sur androide il a pas de led et pas de bouton on off j aimerais savoir le remettre en fonction sachant qu il c est calle des que j ai desinstalle skype donc pour moi les autre forum an anglais et autre son difficile a comprendre car meme traducteur mefais galere avec les thermes technique mal traduis je suis dans un brouillard vaste donc si je pouvais avoir une methode de recuperation soit par usb ou pas carte micro sd ca serais super genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me renvoie sur des liens que j ai deja vu ok jusque la ,je suis dessu depuis 48h je te dis je debute ok essaie d etre plus explicite y a 500 versions et je sait pas quelle firm prendre la methode lol fasher sur xp certe mon apad est pas non plus reconnu les autres il doivent faire on off j ai pas ce bouton je te demande un peu si tu veut pas m aide ok mais un forum de partage c est un peu galere je suis sur 15 forums inscrits sur 2 jours on me donne ton add et ton pseudo et tu me renvoie chez eux suis belge peut etre mais la je tourne en rond j ai ce soft jusque la ca vas

RKAndroidDM.exe

les videos montre oui le brick avec rk android pour flashe ca je l ai compris l image ou le recovery j aimerais avoir et savoir mettre le bon directement j ai pas envie de le bloquer plus et de plante plus donc voila avec la sd ecrire un tuto ou une methode si meme il faut je le fais apres mais bon si pour me redirige toujours autre part je sait pas pk on ma dis de m adresse a toi l ami ou aurais t il un membre plus competent ou qui a plus de temps a m accorde que 25 sec en passant ca serais vraiment super etant webmaster de 3 forums de partages et autres je ne me permetterais pas de laisser quelqu un dans la panade si je savais l aide je consacrerais pour lui 10 a 20 min de mon temps sachant que le but d un forum est l entraide ce qui amene au respect enfin c est mon optique desole de te faire perdre du temps je suis deja content que tu prennes le temps de me repondre j ai difficile avec l anglais , tout les forums que tu me redirig je sait pas quelle model regarde reference et autres donc peut tu syouplais lol me donne une methode un lien pour un tuto ou que sais je pour debrique cette tablette merci d avance

la procedure est tres belle

http://www.slatedroid.com/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-firmware-development/apad-andro...s-updates.html

y a un malin qui c est amuse

et en plus je peu pas postes mdr

vBulletin Message

An error has occurred tyson123! You must be a registered member for at least 7 days in order to post links. You are a registered member since 0 days.

super cool ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyson123,

tu dois bien te douter que je ne peu connaitre tous les clone de APAD !

Je connais Android,mais si le tiens boot pas !

As tu essayer des combinaisons avec tes boutons,y a t'il un reset ?

Le truc est que si il n'est pas reconnu par plusieurs PC (aucuns ne t'a demandé de drivers ?),il ne reste que le Hardware,c'est un brick !!!

Certains ont re-booté,après que l'ont est débranché la batterie plus de 24H afin de décharger le composant interne qui garde en mémoire ce recovery ou plutôt ton boot qui est défectueux (sous réserve et il faut démonter),je te le répète tant qu'il n'est pas reconnu l'ont ne peu rien faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a un reset dessu il est pas reconnu sur pc mais la clefs usb directement s allume on m a dis qu il y a des firm a remettre en usb ou par sd je

suis desole d etre directe l ami je vais tente de le laisser se vider ce que je comprend pas un brick quasi sure mais en desinstallant skype beta puis il a mit erreur et plus redemare

je sait que tu ne connais pas peu etre tous les clone on m a dis vas le voir le gars est super il vas t aides ce que je remarque ce que je demande c est des reponses plus

detailleees ce que tu a fais et de ce faites je t en remercie l ami mais pour moi c est trops nouveau on me parle d un soft d un boot de micro sd de usb firm et j ai rien de concret je suis pas impatient et si je trouve la soluce je posterais le tuto

merci a toi de te devouer je te le dis encore une foi

perso pain grille je ne releverais meme pas tes dire les gens qui lisent et commente par defaut ca m interesse meme pas regarde tyson123 sur google ptdr suis referencier c est pas ton cas l ami on m envoie sur creation de pate a pain avec levure mdr

un partage c est apporte son savoir a l edifice et lefeudedieu m a ete recommande donc voila je suis directe car j aime pas certains forum qui par mesquinerie aide peu si tu veu de l aide windows linux ou autre soft pour pc ou pour satelitte bip moi et en mp si je peu je metterai mon lien en entraide et gratuis et je peu meme mettre ce forum en partenaria en gratuite aussi dans mon seul et unique but le partage des connaissances desole pour mes fautes je rentre du taff il est 1h 30 et suis creve et sis je suis creve aussi je susi a presque 3 jours non stop a chercher avec traducteur anglai et aussi chinoi on parles pas de cette tablette je l ai vue alle tres tres bien sans rien toucher elle c est plantee sur une bete desinstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...