Aller au contenu

Apks gratuites Wildfire

Recommended Posts

Bonjour,

Est il possible que certains d'entre vous me fasse parvenir des apk d'app gratuites pour Wildfire tel que 20minutes, Libération, le figaro et morandini ?

Disposant d'un Wildfire ces apps ne sont pas dispo dans mon market...

Merci beaucoup !!

Modifié par Arnaud_33

Surtout qu'il est interdit de diffuser des APK sans l'accord de l'auteur de l'application :emo_im_undecided:

Oui si elle payante et non si elle gratuite mais il ne faut pas que se soit un lien direct ou par mp c'est mieux ;)

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Surtout qu'il est interdit de diffuser des APK sans l'accord de l'auteur de l'application :emo_im_undecided:

Pour ton info, les apk gratuites sont sous licence libre, c'est le principe de la licence libre com.google. De même Android est sous licence libre, c'est à dire que les modifications sont autorisées, à l'inverse de windows ;).

Je ne fait que retranscrire ce qu'un membre de l'équipe Frandroid m'a dit. Il est le seul décideur de ce qu'il veut voir sur son forum je pense...Lien :

Ba justement si tu avais bien lu le post de ton lien , il est dit:

"A t on le droit de mettre des APK d'applications gratuites qui sont dispo sur le market dans les sujets de Frandroid ?"

"Un lien oui, mais vers le market (ex : appbrain ou androlib). Pas de lien vers un "miroir" (megaupload, etc) sans le consentement de l'auteur. "

Personne n'a dit que mettre un lien sans avertir l'auteur n'est pas autorisé sur ce forum O_o ! il est juste désigné les liens megaup etc..

Oui mais sa revient à la même chose :D

Il est dit que l'on peut mettre un lien mais vers le market hors là Arnaud_33 ne le trouve pas sur le market donc cherche un miroir. Lance une recherche sur google et tu trouvera directement si tu as les bon mots:

Disons que tu veux l'applis Angry Birds et tu n'arrive pas à l'installer via le market sur ton Wildfire.

- Va sur http://google.fr

- Tape Angry Birds.apk (sa marche pour tout autre appli fin d'après ce que j'ai pu testé)

- Regarde bien les liens qu'on te propose car il y a le nom de l'appli suivi de la version donc dans notre cas: Angry Birds 2.3 par exemple

- Tu prend la version la plus récente et sa te renverra sur un moteur de recherche des plateformes de stockages (MU, RS, FS, HF...)

- Dès que tu est sur un des sites d'hébergement tu n'a plus qu'a téléchargé et tu aura l'appli sur ton pc.

- Maintenant branche ton smartphone en "Lecteur disque" et met l'appli dans la SD.

- Une fois l'appli sur ta SD, va sur ton smartphone et cherche l'appli "Appsaver" (il y en a d'autres mais c'est celle que j'utilise et elle fonctionne bien donc..) et débranche le smartphone.

- Ouvre l'appli Appsaver et va dans l'onglet "App Installer" et il fera une recherche des "*.apk" dans ta micro SD et à la fin de cette recherche tu aura la liste des applis que tu as transferé dans ta micro SD.

- Clique sur l'appli que tu veux et tu n'a plus qu'à installer. ATTENTION, c'est possible que ça ne marche pas car vous n'avez pas activez les applis de source inconnu dans ce cas l'appli appsaver vous renverra dans les paramètre et vous devez l'activer et là vous pourrez l'installer.

Voilà c'était un tout petit tuto parce que cette question revient souvent dans le forum..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...