Tiixy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, bon tout est dans le titre je recherche une application, si possible pas trop lourde et qui ne rame pas, qui me permettrait de recevoir lite et répondre a mes mails hotmail, car je bouge beaucoup et toutes mes adresses ( pro, perso familiale ect ) sont toutes sous hotmail. Il est possible que le topic est déjà été créer mais je n'est rien trouvé donc je poste désolé si je créer un double topic :) Savez vous si cela existe ???? Merci par avance de vos réponses Bisous bisous Modifié 21 novembre 2010 par Tiixy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 c'est configurable dans tes mails comme une boite standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atharas Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, utilise tout simplement l'application Mail qui est présente d'usine sur ton mobile : Configuration pour paramétrer un compte Hotmail : POP serveur: pop3.live.com (Port 995) POP SSL : Oui Nom d’utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com . Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas) Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3) Choisir TLS (si possible) Comme expliqué après une petite recherche sur Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 +1 pour la fonction recherche ou Google, on est pas ici pour retaper 15 fois par jours les mêmes 'astuces', d'autant plus lorsqu'elles sont facilement trouvables par une recherche élémentaire qui ne prend pas plus de 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Mais je tiens à préciser quand-même que sur les HTC Desire il y a beaucoup de gens qui ont dit ne pas réussir à configurer correctement... Sur le mien idem. Impossible de configurer, car message indiquant qu'il fallait réessayer plus tard. Hotmail a dit aussi ne pas encore être compatible / entièrement compatible Android 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Essayes hot email, c'est ce que j'utilise actuellement et c'est parfait pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je viens à l'instant de tester hot email, mais pour moi c'est pas du tout ce que je recherche. Ce que fait cette appli c'est juste pointer sur m.hotmail.com directement... bof quoi! Il me faudrais une appli qui fasse du push avec hotmail. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.