Aller au contenu

moi tyson123

tyson123

Recommended Posts

ok ok dis moi ou j ai mit du language sms svp et pour m aide si tu sais pas bhen tanpis y a d autre gens surement tres bien ou qui conaissent bien cette tablette pour ma presentation ca fais plaisir de la faire et d etre rabroue :(

j aurais du mettre acquerateur peu etre puis je sait pas pourquoi tu m envoie aussi dans la section amelioration du forum

Vos idées pour le forum

je me suis presente comme t es moderateur si suis pas a la bonne place deplace mon topic et met le ou de droit svp je te dis juste je suis webmaster je fais ce que je veu de vb et de smf ici ipb je connais pas trops mais bas de mybb ou phpbb donc possible de mettre sa en bonne section par deplacer sinon cree une section presentation des nouveaux membres ce que je fais sur mon forum

et que je trouve normal maintenant je peu aussi etre plus complet en presentation je viens pas mendier, je viens sur une recommandation

http://www.google.be/#hl=fr&expIds=17259,23756,24878,26473,27400,27692,27744&xhr=t&q=tyson123&cp=6&pf=p&sclient=psy&rlz=1W1ADSA_fr&aq=0&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=d4b0d58db3654a69

ou

je te donnerai ma reference phpbb perso mdr

Salut Tyson123,

Bienvenue et bon courage sur le forum.

Sache que tu trouveras un guide du forum :

Sache que les phrases sans accent si ponctuation s'apparentent à du SMS sur le confort de lecture dégueulasse :)

Pour ta demande d'aide, ce n'est pas à nous de te l'apporter, mais à toi de chercher. Et quand tu trouves pas, tu crées un sujet avec ta question dans la bonne section.

Je te laisse lire le guide pour comprendre le fonctionnement ici.

Androidement,

Jorodan

ps : je ferme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...