Aller au contenu

Fonction recherche agenda manquante -1 pour Android


sandokan06

Recommended Posts

Bonjour,

nouvel utilisateur d'Android, je suis très déçu de ne pas avoir trouvé comment effectuer une recherche dans mon agenda dans les RDV du calendrier.

Note: J'ai un Samsung Galaxy S.

Piste 1:

La fonction recherche du Samsung va partout, même sur le web, et se configure pour rechercher sur les applications.... Sauf l'Agenda!!!! Grrrrrrrr

Piste 2:

Trouver une application Agenda prévoyant la fonction recherche. RIEN trouvé! Sauf peut être Jorte qui prévoit la fonction recherche mais qui ne marche pas, car quelque soit la recherche il trouve l'ensemble des rdv (vraiment stupide et inutile).

Donc pour moi, la solution miracle serait que la fonction recherche globale de l'android s'étende aussi à l'agenda.

J'ai toujours eu cette fonction y compris sur mon dernier téléphone le blackberry curve 8900.

Vraiment très pratique pour retrouver des information sur une personne que l'on ne veut pas entrer dans les contactes, ou retrouver l'historique des rdv d'un client.

Appel aux utilisateurs pour une idée, ou aux développeur pour se mettre au boulot (là pause est fini! ;))

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si vous avez essayé, mais au cas ou :

"Paramètres" -> "Recherche" -> "Éléments pouvant être recherchés" -> cocher "Agenda".

Sinon un agenda ayant la recherche intégrée, il y a CalenGoo, actuellement Beta gratuite dispo sur le Market (et bientot en francais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur htc desire, quand j'appuie sur la touche recherche, en cliquant sur le G de google j'ai l'agenda dans la liste des choix où rechercher..

T'as la recherche google d'installée? check le market..

Merci pour l'idée, mais je n'ai pas trouvé la "recherche google" sur le market. Si tu as le nom exacte?

Il est possible qu'elle soit déjà installé sur mon galaxy s, vu que c'est un système android google... Mais elle ne marche pas sur pour calendrier.

Modifié par Sandokan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez essayé, mais au cas ou :

"Paramètres" -> "Recherche" -> "Éléments pouvant être recherchés" -> cocher "Agenda".

Sinon un agenda ayant la recherche intégrée, il y a CalenGoo, actuellement Beta gratuite dispo sur le Market (et bientot en francais).

Merci, mais j'ai déjà essayé et c'est bien le problème l'option "Agenda" n'y figure pas!

La fonction alarm RDV serait aussi la bienvenue. Je vais tester CalenGoo... @+

(Test suite: CalenGoo est bien avec fonction recherche interne (ne s'intègre pas à la recherche globale google)

Je recherche aussi une bonne application mail, à l'image de "windows live mail", capable de gérer les comptes pop, smtp, imap.

PS: Si quelqu'un a un galaxy s avec cette fonction qui marche, prévenez moi.

Modifié par Sandokan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...