hk47 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Quand je veux ajouter un événement à l agenda, au moment de choisir la date, c est des " roulettes" qui apparaissent, avec jour-mois-année Au dessus des roulettes il y a un affichage du type "12/06/2011". À un moment je ne sais plus comment ni pourquoi, l affichage au dessus des roulettes étaitdu type " mardi 12 juin 2011" (mais les roulettes n étaient toujours que des chiffres) Et c est bien plus pratique pour ajouter un rdv... "mardi dans trois semaines" Une idée comment récupérer cet affichage ? J ai un HTC desire rooté / itanium mais je ne pense pas que ça soit lié au modèle..plutôt à Android.. Merci des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobeck Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Si je comprends bien ton probleme, Il te suffit d'aller dans "Parametres" -> "Date et heure" -> "Selectionner un format de date" et là tu choisi celui que tu veux. En esperant que ca fonctionne avec ta ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Et dire que ça fait des semaines que je cherche ! C est exactement ça et ça me change la vie ;) Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.