Terbaddo Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, je cherche une boite de dialogue pour ouvrir un fichier, comme dans l'ordinateur. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu peux être plus explicite? Je comprends vraiment pas ce que tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terbaddo Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Par exemple: ça, ça, ça, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terbaddo Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bah bravo, si c'est pour se plaindre on ne répond qu'une heure et dix minutes après mais sinon on ne répond pas du tout pendant 3 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 heu faut se calmer un peu, où as-tu vu que Profete se plaignait ? Il te demande d'être plus explicite dans ta demande. Et pour info ça n'existe pas en standard dans l'api, c'est à toi de construire ton ihm avec l'api file et une listactivity par exemple. Après tu peux aussi passer par une appli tiers comme astro qui mettent à dispo des intent pour la sélection de fichier mais c'est moins sympa pour l'utilisateur qui est obligé d'installer une 2e appli, et il y a une perte de cohérence possible entre les IHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Plein de choix possibles : - faire ton propre "explorateur" - faire appel à une application tierce, via un Intent "ouvert", mais ça oblige à installer une application - si tu veux prendre une photo se trouvant sur le téléphone, tu peux faire appel à l'application de gestion de photos (qui est toujours là), via un Intent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bah bravo, si c'est pour se plaindre on ne répond qu'une heure et dix minutes après mais sinon on ne répond pas du tout pendant 3 jours ! Merci de respecter la semaine que je passe à 200km de chez moi pour le boulot et ou je rentre tous les jours à 21heures. Je viens de rentrer super tôt ce soir (18h30) et je vois des commentaires pourris comme cela. Voilà ce que je trouve en respectant les gens et apres 2 minutes de recherche. http://www.anddev.org/android_filebrowser__v20-t101.html A la revoyure. .. de rien. Ps un petit bonus: pour que ton browser aparaisse dans un petit alertdialog et que ca pete sa mère: <activity android:theme="@android:style/Theme.Dialog"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terbaddo Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Edit Profete162 pas besoin de citer le message du dessus, surtout quand c'est un pavé! Merci et excuse-moi :) J'édite quand j'ai fait. EDIT: Quelqu'un peut me dire comment on fait avec une Activity déjà existante et n'ouvrir le File Dialog que quand je le demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 startActivityForResult() et ensuite on lit la doc sur d.android.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.