mrrwilfried Posté(e) hier à 14:26 Share Posté(e) hier à 14:26 Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien Je me sens vraiment dans les besoin en ce moment. Mon Redmi Note 13 Pro 5G (Garnet) ne demarre plus et je suis complètement bloqué. J'ai vraiment besoin de votre expertise pour m'aider ! Pour info, il s'agit de la version avec 12 Go de RAM et 512 Go de stockage. Mon problème, en bref : Mon téléphone est bloqué et démarrer en mode Fastboot, et bootloader est verrouillé. Ce qui s'est passé : J'ai essayé de faire une mise à jour à partir de mon ordinateur, mais malheureusement, elle a échoué. Depuis, le téléphone est bloqué dans cet état. Mes tentatives : J'ai essayé d'installer une rom fastboot mais le bootloader est verrouillé donc cela échoue, j'ai aussi essayé de le restaurer en mode EDL mais cela échoue egalement mais cette fois en demandant un fichier appelé firehose que je ne trouve pas dans la rom fastboot et nulle part ailleurs, après plusieurs recherches j’ai trouver sur github des firehose qui ne correspond pas a mon Redmi Note 13 Pro 5g Il y a-t-il un moyen de reglé ce probleme ? Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème avec ce modèle spécifique (Redmi Note 13 Pro 5G / Garnet, 12/512 GB) ou un model simulaire, ou si vous avez des pistes, des conseils, un guide miracle, ou même une solution d'authentification, je suis tout ouïe ! Chaque petit coup de pouce est le bienvenu. Un grand merci à l'avance à tous ceux qui peuvent m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.