Den'ice Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) 1 --> Den'ice 2 --> fred44690 3 --> patatozor 4 --> Jcc13 5 --> Daek 6 --> NLBZH22 7 --> makakiel 8 --> strato 9 --> Dakuchii 10 --> kohnjr 11 --> odiegourou 12 --> zarvox 13 --> lenanea 14 --> jamesh 15 --> KTUIU46 Modifié 4 décembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 la 3ieme question était un peux dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 il manquait : "Pour sûr Oui" pour être impartial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 il manquait : "Pour sûr Oui" pour être impartial +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ajouté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 On va dire que les modos ont rien vu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 je ne comprends pas ce classement, ça correspond à quoi précisément ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) La réponse 3 de la 3ième question était réservée à Patatozor... Cela signifie donc que ce dernier a au moins 4 comptes pour le moment... Enfin, moi je vois que ça pour expliquer cela :D Sinon, 1 --> Den'ice 2 --> fred44690 3 --> patatozor 4 --> Jcc13 5 --> Daek 6 --> NLBZH22 7 --> makakiel 8 --> strato 9 --> Dakuchii @ Jcc13, Ce classement ne correspond à rien sauf à ceux qui ont dit, au fur et à mesure des posts, être satisfait de leur Folio. Le sondage c'est un truc qui sert à rien ! (en plus du classement qui ne sert à rien, lui non plus) Modifié 21 novembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Donc je suis plus satisfait que Makakiel ???? Donc Makakiel est moins satisfait que moi ??? C'est à mourir de rire !!!! Makakiel si tu me lis et si tu n'es pas content de ta Folio, tu sais où il faut te rendre............ SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Donc je suis plus satisfait que Makakiel ???? Donc Makakiel est moins satisfait que moi ??? C'est à mourir de rire !!!! Makakiel si tu me lis et si tu n'es pas content de ta Folio, tu sais où il faut te rendre............ SAV ! Euh, non. Ton analyse scientifique n'est pas valide . En fait le chiffre placé devant le nom de chacun des nominés correspond à l'ordre dans lequel chacun d'entre eux s'est notifié comme "satisfait" par sa Folio. Ouerf, je l'avoue et en suis persuadé : Makakiel a du s'endormir pendant un certain temps pour ne pas parvenir à obtenir une meilleure position en ce classement totalement bidon et inutile. Mais bon, l'avait qu'à se réveiller NDD (ou BDM as you want) :) Modifié 21 novembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci pour ces explications Den'ice. :) Pour ma part, je suis en grande partie satisfait de ma Folio compte tenu du prix payé, bien entendu. J'ai possédé pendant 3 mois l'ipad (que j'ai revendu) qui valait près du double et je n'aurais certainement pas accepté la qualité de la Folio sur l'appareil d'Apple et là, no problem, c'aurait été SAV. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjr Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 moi sa fait 3-4 jours que j'ai ma folio et plus je m'en sert plus je l'apprécie cette petite bête ^^ , j'en étais déjà satisfait le jour même de l'achat , aujourd'hui je suis aux anges et c'est bien partit pour être mieux de jours en jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 moi sa fait 3-4 jours que j'ai ma folio et plus je m'en sert plus je l'apprécie cette petite bête ^^ , j'en étais déjà satisfait le jour même de l'achat , aujourd'hui je suis aux anges et c'est bien partit pour être mieux de jours en jours ! Dois je donc faire de toi le 10ième élu de ce classement follement et techniquement tarabusté ? :) PS : Euh, Azathot t'as pas voté j'espère (bon, sinon c'est pas bien grave puisque ce sondage n'a qu'une valeur lucrative ludique à mes (nos) yeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bien sûr que non ! Je n'ai pas la tablette. Je ne vois pas pourquoi je voterais. (A moins que tu attendes juste un vote pour dire que tu es formidable ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Après le bidouillages que j'ai testé ce week-end, j'en suis pour l'instant satisfait (tant qu'elle ne plante plus :) ) A voir d'ici quelques jours si je ne change pas d'avis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 25 chérubins ont désormais votés :) J'ajoute donc les 10 & 11 à ce redoutable (et redouté ) classement et note que notre vénérable modérateur, Azathot (Biz), ne souhaite pas dévoiler ici qu'il me trouve absolument formidable . Ce qui nous donne ce soir : 1 --> Den'ice 2 --> fred44690 3 --> patatozor 4 --> Jcc13 5 --> Daek 6 --> NLBZH22 7 --> makakiel 8 --> strato 9 --> Dakuchii 10 --> kohnjr 11 --> Wolfman (avec le légal délai de rétractation de 7 jours :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjr Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Quelle fierté pour moi de voir que j'entre dans ce classement de légende , je pense qu'a lui seul ce classement devrait être une motivation suffisante a l'achat d'une folio :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Quelle fierté pour moi de voir que j'entre dans ce classement de légende , je pense qu'a lui seul ce classement devrait être une motivation suffisante a l'achat d'une folio :x Je plussoie, cet incontournable et légendaire classement devrait être une motivation sans failles pour l'humanité ! Ainsi chaque humain (ou toute autre chose) devrait ressentir l'envie, le besoin d'y figurer... :D Plus sérieusement (si, si, il faut parfois que je le sois, Azathot me surveille ), il y a désormais 27 votants au sondage : peut-être un jour pourrons nous l'utiliser dans un article dédié à la communauté Folio 100 sur FrAndroid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ou pas ! (et oui je te surveille :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odiegourou Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bon d'habitude je ne répond jamais aux sondage mais la je vais faire un effort! quand au classement de celui satisfait ou nom, je veut bien m'y voir aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 odiegourou gagne une place au classement du fait du désistement de notre ami Wolfman . 31 votes, ça stagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odiegourou Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 de toutes façons, dernier de la classe ca me connait! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ca ne fait que 2 jours que j'ai ma folio et pour l'instant j'en suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur_Geek Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je n'ai pas encore voté (je n'ai pas reçu la tablette commandée) mais ce sujet me rassure par rapport à "Boire & déboires"... A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.