zarvox Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je n'ai pas encore voté (je n'ai pas reçu la tablette commandée) mais ce sujet me rassure par rapport à "Boire & déboires"... A bientôt, Ben en même temps dans la plupart des forums on entends que les gens qui se plaignent:-( Mais bon des fois dire qu'un produit n'est pas si mauvais c'est pas mal non plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ben en même temps dans la plupart des forums on entends que les gens qui se plaignent:-( Mais bon des fois dire qu'un produit n'est pas si mauvais c'est pas mal non plus :-) Avec ça je pense que tu entres direct au classement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Avec ça je pense que tu entres direct au classement :) Il ne faudrait pas grand chose pour que la Folio soit presque parfaite. Je suis sur qu'avec un meilleur écran et une réécriture du logiciel elle ne serait pas si mal. Pour l'écran on ne peux rien mais pour l'amélioration du logiciel c'est en cours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 UP pour le classement ! encore un client bien satisfait par touchipa et dexter seul est unique problème, après un certain temps en veille elle plante suis obligé de reboot Sinon j'suis super happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Yes j'ai voté, si je te dis que tu es formidable comme mon folio, j'entre dans le classement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Yes j'ai voté, si je te dis que tu es formidable comme mon folio, j'entre dans le classement? Ben voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ajouté en quinzième (et dernière actuelle) position de ce magnifique classement : KTUIU46 Euh ? T'as voté au moins KTUIU46 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ajouté en quinzième (et dernière actuelle) position de ce magnifique classement : KTUIU46 Euh ? T'as voté au moins KTUIU46 ? :D Bien sûr que oui ;-) une des premières chose que jai faite après mon inscription !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bien sûr que oui ;-) une des premières chose que jai faite après mon inscription !! Ouarf, tu vois Azathot, je savais bien que ce classement deviendrais un incontournable de la section . Hein ? Encore un billet qui sert à rien ? Bon, ouerf, vais me pieuter alors... (PS : dis Azathot, t'es en vacances ou quoi ? Non, parce que j'ai même plus l'impression d'être surveillé là xD. Alors je me lache, tu comprends ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ayé !!!!! j'ai voté :emo_im_angel: J'aurais quand même bien voulu la comparer avec l'archos 101 , sinon je suis satisfait dans l'enssemble . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ouarf, tu vois Azathot, je savais bien que ce classement deviendrais un incontournable de la section . Hein ? Encore un billet qui sert à rien ? Bon, ouerf, vais me pieuter alors... (PS : dis Azathot, t'es en vacances ou quoi ? Non, parce que j'ai même plus l'impression d'être surveillé là xD. Alors je me lache, tu comprends ? ) J'aime bien ce sujet (qui sert à rien) ca nous donne les avis de chacun et de nous connaitre. Azathot laisse ce sujet,please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'aime bien ce sujet (qui sert à rien) ca nous donne les avis de chacun et de nous connaitre. Azathot laisse ce sujet,please Euh, sérieux faut arrêter fred44690. Je suis de plus en plus rouge là xD :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le sondage stagne depuis quelques jours avec 40 votants . Le classement stagne de même avec 15 inscrits. N'y aurait-il plus de satisfait ? Euh, en gros, il vous plaît plus mon sujet qui sert à rien mais que j'aime beaucoup :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le sondage stagne depuis quelques jours avec 40 votants . Le classement stagne de même avec 15 inscrits. N'y aurait-il plus de satisfait ? Euh, en gros, il vous plaît plus mon sujet qui sert à rien mais que j'aime beaucoup :D ? Bas il me plait plus, tu me donne la 1 er place??? Et je le lirais 10 fois par jour ton post qui sert a rien. La nouvelle rom toshiba bug autant que la 1 er, alors des satifait ça doit pas courrir les rues. Tien denice peu tu essayer le jeu bia 2 pour voir si tu as les graphiques avec la rom de dexter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur_Geek Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 A voté :) Avec la ROM 1.1 de Dexter, je suis très satisfait de la Folio. Je la considère comme du bon matériel vendu avec un soft en Beta. Petit bémol, les vidéos youtube laggent un peu mais je dois pouvoir bidouiller ça. Après, j'aime pas quand ça fonctionne parfaitement out of the box sans un minimum de geekeries... Merci à tous les participants de cette section qui m'ont bien aidé sans le savoir! Je manque un peu de temps pour participer ici, mais ça va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tien denice peu tu essayer le jeu bia 2 pour voir si tu as les graphiques avec la rom de dexter. Merci Tu sais pourtant que je suis nul à c.... en ce qui concerne les jeux . Donc, hum, ou puis-je trouver ce jeu à télécharger pour faire le test ? J'adore ta signature (d'ailleurs je voulais d'abord t'expédier un mp plutôt que de faire à nouveau un post qui sert à rien mais, lorsque j'ai vu cette dernière j'ai craqué . Faut que tout le monde la voit tout de même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Faut que je regarde ça avec Dolphin. Parce que les signatures passent pas dans l'application dédiée :-( Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ouerf, ben quoi ? Je ne pouvais décemment pas laisser cet impossible classement dans les oubliettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Attention le grand chef est là !!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Attention le grand chef est là !!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piatti Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Nouvel acquéreur, nouveau membre ! Suivant ce forum depuis quelque temps force est de constater qu'effectivement vive Den'ice.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Nouvel acquéreur, nouveau membre ! Suivant ce forum depuis quelque temps force est de constater qu'effectivement vive Den'ice.. Avec des commentaires comme ça ,il va finir plus que rouge den'ice ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.