Phil38 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous, Je désire acquérir le DEFY (chez Orange avec forfait Origami Style) mais souhaite savoir si il est compatible avec DEEZER premium ? Il n'est pas dans la liste des mobiles compatibles sur le site DEEZER. Néanmoins le HTC DESIRE n'y figure pas également, pourtant l'application DEEZER fonctionne très bien. Par avance merci pour vos réponses. Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne pense pas que la liste sur le site DEEZER soit exhaustive. Il n'y a pas de raison pour que cette appli ne fonctionne pas sur le Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci pour ta réponse mais je voudrais être sûr avant de souscrire ce forfait spécialement destiné DEEZER. Si l'un des détenteurs d'un DEFY peut éventuellement charger l'appli et la tester en écoute gratuite 30 secondes ce serait sympa de votre part :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Phil38: L'appli deezer marche très bien sur mon portable en tout cas tu peux y aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Phil38: L'appli deezer marche très bien sur mon portable en tout cas tu peux y aller ^^ MERCI beaucoup très sympa a toi. Bonne soirée. Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour fermer ce forum, je viens d'avoir la confirmation officiel d'ORANGE : Bonjour Monsieur Philippe, Vous désirez savoir si le service Deezer est compatible avec le Motorola DEFY. Je vous informe que l'application Deezer embarquée et téléchargeable est disponible sur ce mobile depuis le 8 novembre. Cette option est intégrée à l'offre Origami Style et facturée 5 euros TTC/mois en plus avec le forfait Origami Star ou Origami Jet........bla bla bla .......... Merci a tous . Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.