hype Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Je met en vente mon HTC Desire car je suis repasser sur mon iPhone. Il est comme neuf, moins de 2 mois d'utilisation. Aucune rayures. - Constructeur : HTC - Modèle : Désire - Version d'android : Froyo 2.2 (Non flashé) - ROM : Officiel Sense - Date d'achat : 27 aout 2010 (ThePhoneHouse) - Date de fin de garantie : Fin Aout 2011 et 2012 chez HTC - Simlockage opérateur : Débloqué tous réseaux - Accessoires : Au complet (sauf le kit mains libre) - Prix : 300€ Remise en main propre UNIQUEMENT sur Paris Les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci pour la régularisation rapide et bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hype Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai envoyé mon offre 300 Euros FDP compris (ils sont d'environs 10 euros en R2) Soit par virement soit paypal. Je te donne mon numéro de téléphone si tu accepte pour la suite car par MP pas top et si ta besoin de garantie je pourrais t'en donnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exqo Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut, Si la vente n'aboutit pas avec bankai, j'te le prends en main propre sur Paris pour 270€. Cordialement, exqo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Désolé vente aboutit, il est en cours d'acheminement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Desire reçu a ce jour, il est conforme à l'annonce, colis et préparation propre et nikel. Hype est une personne sérieuse, je le recommande. Il a fais un geste en offrant les frais de port, très bonne communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hype Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Desire reçu a ce jour, il est conforme à l'annonce, colis et préparation propre et nikel. Hype est une personne sérieuse, je le recommande. Il a fais un geste en offrant les frais de port, très bonne communication. Merci, je recommande également, très sérieux. J'attend la suite de son paiement pour clôturer la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hype Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Vente finalisée, les deux virements bien reçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.