Aller au contenu

Téléphone qui fait n'importe quoi pendant le chargement

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi ou non avec votre X10 mini pro, à savoir :

Lorsque je le met en charge je ne peut pratiquement rien faire dessus, soit il repond pas, soit il fait un peu "n'importe quoi", n'ouvre pas la bonne application etc...

Est ce uniquement mon téléphone (que j'ai depuis peu)

Merci de vos retours

moi jai ce probleme uniquement avec mon charggeur non officiel ( truc commandé en chine pour 50cts ) qui me permet de charger une batterie en plus du telephone mais maintenant je nutilse que mon chargeur officiel pour brancher mon telephone si tu as un probleme avec ton chargeur officiel fais le changer par ton sav

Oui j'ai le chargeur officiel, d'autant que j'ai tout eu tout neuf de chez Bouygues il y a 15 jours... Il va donc falloir que j'aille au SAV mais j'ai pas envie qu'ils me prennent mon téléphone. Vont ils juste me changer le chargeur ???

Perso, j'ai le chargeur officiel et le cable usb officiel aussi mais je n'ai aucun problèmes de ce style là (même pas du tout ^^)

j'ai aussi commandé chez bouygues pourtant mais bon... je pense que ça vient peut être de ton téléphone ou la batterie (ou même la prise ^^)

sinon essaye de flasher avec Seus au pire si ça te gène vraimment...

Alors, j'ai suivi tes conseils Heryz et j'ai changé de prise (une directe, sans multiprises) et là, plus de soucis, le téléphone répond bien et ne fait plus n'importe quoi... Peut être que c'est effectivement dû à la multiprise... A vérifier

Merci pour vos réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...