Aller au contenu

Galerie : synchro Picasa impossible


Franbel

Recommended Posts

Bonsoir,

tout est dans le titre . Les albums et photos picasa neredescendent pas dans la galerie.

Dans les paramètres du compte Google, j'ai trois lignes pour les contacts , agenda Gmail mais rien pour synchroniser picasa . Le compte picasa lui, apparaît dans les comptes Motoblur.

Avez-vous ce problème ?

Modifié par Franbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème. Je viens d'acheter un HTC desire HD et dans les paramètre de mon compte google,

je n'ai pas la possibilité de synchroniser picasa.

Du coup je ne peux pas voir mes photos dans la gallerie. Je trouve ça dommage.

Est ce un bug un oubli et ça arrivera avec une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas normal,puisque je l ai.

créer un autre compte Gmail ou chargez "Justpictures".....c est méme mieux vu que l on a les fotos internes,Picasa,Flickr...etc.

Top appli gratuite :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vue. C'est pour ça que je te posais la question. Sur le Defy, la galerie photo n'est pas la même que sur le Nexus (sauf si on installe la galerie Froyo dispo sur le net). Celle du Defy ne semble pas permettre une vraie synchro avec Picasa, comme celle du Nexus. Du coup le fait de créer un autre compte Gmail ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une galerie 2D et une galerie 3D (surement la même que sur xda). C'est notre ami Franbel qui n'a que celle qui est intégrée au Defy, et qui s'étonne que ses photos Picasa nes'affichent pas malgré l'ajout d'un compte Picasa.

En fait j'ai l'impression que le compte Picasa géré par Motoblur ne sert que pour l'upload de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

effectivement, j'ai bien l'impression que le compte picasa ne me servait qu'a uploader les photos .

Je l'ai mis au passé car j' ai renvoyé mon defy pour GPS hs. Dès le retour d'un nouveau phone , je testerai JustPictures . Merci pour le renseignement .

Modifié par Franbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Heu on fait comment pour installer la gallery du Nexus sur le defy??

Quand j'essaye d'installer les apk de xda, mais j'ai un message "impossible d'effectuer le téléchargement. Le contenu n'est pas pris en charge sur ce téléphone" quand je télécharge l'apk.

Faut faire quoi?

(J'ai une Rom stock motorola non rooté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...