marclas6 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour, heureux détenteur du Galaxy, depuis 2 semaines, et n'yaynt aucun probleme de reboot, de batterie ou de vaguelettes ou autre.... je me demandais si il était vrmt important pour moi de faire la mise a jour en I5 vu que je suis en G8. Je vois en effet un peu tout et son contraire sur le forum certains disant qu'elle est nécessaire d'autres disant qu'il ne faut pas la faire car elle leur a apporté des problemes inesxistant auparavant voila merci Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Si t'as pas de souci avec ton mobile et que tu n'es pas en quête de détails alors non, la mise à jour ne t'offre pas le saint graal. La I5 est sympathique pour ceux qui ont des soucis de niveaux de batterie, mais tu perdras l'opengl, donc c'est un choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Plus d'OpenGL !! Cela signifie que toutes les applications 3D sont HS ? Je ne pourrai plus jouer à doom for android ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) mais tu perdras l'opengl, donc c'est un choix... ?? Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas tous mes jeux en 3D (JumpyBall notamment) continuent à fonctionner parfaitement bien sur la II5. Donc soit ils ont remplacé l'OpenGL par autre chose soit ça n'a pas disparu. Edit : je viens de faire un benchmark avec NeoCore : 23.2 FPS. Donc c'est même mieux qu'avant car il me semble que je ne dépassais pas 22 FPS. Modifié 27 octobre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 C'est parce que tes jeux ne sont pas OpenGL. Un jeu OpenGL qui permet de tester, c'est speedForge3D, qui est à environ 2-3 FPS sur le Galaxy en I5. Alors qu'apparemment, en G8, il n'y aucun problème à le faire passer, d'après ce que j'ai entendu. Je n'ai jamais tester, étant passé direct en H8 à l'époque, a cause de ces satanés reboot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Même la G8 était sujet à ces reboots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 la G8: oui chez beaucoup de monde Premier reboot en I5 pour moi hier..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 C'est parce que tes jeux ne sont pas OpenGL. Un jeu OpenGL qui permet de tester, c'est speedForge3D, qui est à environ 2-3 FPS sur le Galaxy en I5. Alors qu'apparemment, en G8, il n'y aucun problème à le faire passer, d'après ce que j'ai entendu. Je n'ai jamais tester, étant passé direct en H8 à l'époque, a cause de ces satanés reboot! En G8 il tournait avec presque autant de fps que sur le magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 la h7 aussi question open gl c'est pas ca mais bon pas de soucis de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 j'ai passe mon galaxy enI5 et même sans theme hero il fonctionne nickel, autonomie cool , pas de Reboot impec :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.