nitro-31 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Je m'adresse à vous car je souhaite me faire un petit cadeau pour Noël. :) J'ai déjà l'HTC Legend, qui m'a séduis, mais je souhaite aller plus dans le haut de gamme maintenant. Téléphone plus grand, plus de MP...etc. je voudrai rester dans HTC car je me suis vraiment "attaché" à HTC. Je pense au Desire HD mais il y a un souci.. pas d'écran Amoled, pas de finition.. :mad: Ceci fait vraiment toute la différence pour moi.. Il avait pourtant tout pour plaire.. sauf sont prix (et sont écran non Amoled.) Après, il y a le Mozart.. mais il n'ai pas sous Android.. En fait, je me demande si il y a ce que je cherche chez HTC.. : - Grand, - Beau (design simple), - 8 MP (ou plus) + flash double led, - Android 2.1 ou 2.2, - Vrai multitouch, - Ecran Amoled...etc. Avez-vous des conseils, ou un téléphone qui a a peut près ce que je demande ? Au pire, je pourrai peut être me passer le l'interface HTC Sense, mais j'aurai du mal. J'avais aussi pensé au Samsung Galaxy S, mais il ressemble trop à l'iPhone, et n'a que 5 MP sans le flash ! Je c'est que vous devez surement avoir des arrière pensées, mais j'aurai pas mal de fric à Noël, alors je souhaiterai "le meilleur des meilleurs". (Qui doit sans doute être l'iPhone.. mais PAS DE POMME A LA MAISON ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Le HTC DHD est le seul dans tout ce que tu demandes pour l'instant. Maintenant pour revenir a l'ecran Amoled, je suis pas très fan. Au soleil on ne voit quasiment rien. Les couleurs sont beaucoup plus sombre sur l'Amoled. Maintenant, si tu as déjà testé les écran Amoled et que tu préfères toujours au LCD, je vois aucun autre téléphone que le HTC DHD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Le problème c'est que je me suis habitué à l'Amoled de mon Legend. ^^ Je c'est pas si ça va faire un "choque" ou pas.. Apparement les couleurs sont fades sur le DHD.. c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Personnellement j'ai vu la différence entre un LCD(milestone) et le desire(Amoled), et franchement le milestone est beaucoup plus agréable. Maintenant(j'ai pas vu et pas comparé), le super Amoled surpasse le LCD. Essayes quand même un écran LCD, tu verras qu'il est mieux que l'Amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je note. Tu me donne envie la grrr ! ^^ Il y aurai pas une vidéo sur le net qui compare un écran Amoled, et LCD ? Je cherche depuis tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 http://www.journaldunumerique.com/07/2010/comparatif-video-du-super-amoled-vs-amoled-vs-tft-lcd/ Cool j'avais presque raison, en faite le super amoled est proche du LCD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci. Mais LCD TFT c'est ce qui a sur le DHD ? EDIT : Oui désolé, il a un écran LCD TFT. Je crois que je vais le prendre pour Noël. D'autans plus qu'il n'ai qu'a 449 € chez SFR. (Téléphone seul.) Et 549 € chez Phone House. Y'a un problème la ? :rolleyes: et suivant quelques sites que j'ai vue, le prix peut s'élevait jusqu'à 600 € ! Je comprend plus rien là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je crois que tu vas passer un très bon noël :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 xD merci !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.