loudo Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour, Est ce qu'une personne qui a ce téléphone veut bien vérifier qu'une application que j'ai développée est disponible sur le market et fonctionne correctement sur le téléphone. Contactez moi et je vous donne le nom de l'application. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 on va faire plus simple : postez le nom des applis et je vous dirais si je les trouve : tant que je suis l un des rares possesseurs. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 on va faire plus simple : postez le nom des applis et je vous dirais si je les trouve : tant que je suis l un des rares possesseurs. -- Posté depuis BBFoC Merci Je voulais pas qu'on me reproche de faire de la pub. C'est rue89. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 elle y est. j ai teste ca. a l air ok. les boutons suivant/précédent sont un peu rognes en bas (on vois pas le bas du bouton ) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 elle y est. j ai teste ca. a l air ok. les boutons suivant/précédent sont un peu rognes en bas (on vois pas le bas du bouton )-- Posté depuis BBFoC depuis quand ufo s'appel bbfoc :D, y a une nouvelle version que j'ai pas vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 nan pas encore publiée mais c devenu BB forum client. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 elle y est. j ai teste ca. a l air ok. les boutons suivant/précédent sont un peu rognes en bas (on vois pas le bas du bouton )-- Posté depuis BBFoC Merci C'est voulu pour les boutons. Je trouve ça plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Il y a moyen d'avoir un listing de toutes les applis compatibles Tattoo ? (et sa taille d'écran :D ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Quelqu'un peut-il vérifier la dispo Market et le bon fonctionnement de mon appli EmailAlbum Viewer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomalt Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Rue89 est l'une des premières applications que j'ai téléchargé, et d'ailleurs j'adore, vraiment bien foutue ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.