illimiteremi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour à tous, Voila depuis quelques temps, je cherche comment activer la rotation automatique de l'écran (Sur le home screen). Je pense que pour le moment le "Home HTC sence" ne le permet pas... ce qui est m'embête quand mon telephone est posé sur son support de voiture. J'ai essayé avec d'autre home comme "laucher pro" et la plus de problème. Cependant je n'ais plus les widgets HTC Auriez vous une idée ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nxt.maff Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 hello , je voulais savoir si t as trouver une solution a ton probleme ??? car ses clair s' est très chian de tourné sans s arret son mobile sur le support quand on conduit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 La home Sense du Désire HD ne le permet pas Tu peut passer à une ROM custom ( Rcmix HD ) qui permet la rotation Ou tu peut essayer l'appli smart rotator, mais je ne sais pas si elle fonctionne sur la home Sense, à tester Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 la RCMix le permet (mais pas les version 4 et plus par contre) ou il a aussi la rom du Z mais pas mise à jours depuis .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nxt.maff Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 tout d' abord merci beaucoup pour votre réponse rapide est clair ! j ai tester le programme smart rotation " qui marche mais pas pour le home " malheureusement" je vais installer la rom que vous me conseillé !! encors merci ;) " ps: il a pas de rom plus a jour ????" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 pas compris le ps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsi Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pour résoudre cette limite j'ai simplement installé Launcher Pro et ça marche très bien. Pour les widgets, je me suis fourni sur le Market sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.