Aller au contenu

Piratage plusieurs Android

MarineFa69

Recommended Posts

Bonjour, nous avons été piraté je pense depuis un ordinateur. Puis tous les Android ont été piraté. 

Nous avons déconnecté la livebox, il n'y a plus de wifi à la maison. 

J'ai tenté un backup and restore depuis Le menu settings mais le hack est toujours présent. 

J'ai tenté de factory reset / wipe data depuis le bootloader et ça n'a pas fonctionné non plus. 

J'ai été voir plusieurs réparateurs, on a regardé la rom. Tout est affiché comme officiel. 

Mais je sais qu'elles ont été modifiées, je vous mets des screenshot. 

J'ai fait flasher mon oneplus avec la rom officielle, mais ça n'a pas marché non plus. 

J'ai donc acheté un nouveau téléphone et mis ma carte s'il dedans, et j'ai tout de suite vu qu'il était déjà piraté (je sais que ça semble impossible). 

Je pense donc que la ligne est également corrompue. 

J'ai donc changer de téléphone et de numéro. Je suis rentrée à la maison et le Chromecast a infecté ce dernier. 

Les clims sont également infectées, ainsi que l'autoradio de ma voiture. 

Voilà donc j'ai plusieurs questions. 

Selon moi piraté un Android sans désactiver le bootloader c'est impossible, mais là si. Pour moi, pour flasher une rom il faut connecter le device à un pc. Or là ce n'est pas le cas. Je sais que le kernel a été modifié j'ai des screen. Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez svp ?

Les screenshot sont là https://imgur.com/a/v9Wqh5J

Bonjour , pas de panique  regarde cette article  contacte service client orange.

https://www.liberation.fr/economie/economie-numerique/loperateur-orange-cible-par-une-cyberattaque-20250729_2DTIHIJTYBG77GVBRSXRFFBJTQ/

Apres  essaie   de nettoyer  avec outils sur le smartphone dans paramètre sécurité a un antivirus  intègre  macfee.

Sur le pc ta un parafeu  si ta  un antivirus lance une analyse,pas de  panique  utilise  https://www.wireshark.org/   pour analyser  les  paquets  de connexion  sur ton pc .

Regarde  bien les explications  sur wiseskark   ,je l'utilise  malgré mon VPN  dans malwarebytes

Bonjour, j'ai déjà testé un anti-virus sur les smartphones mais ça ne détecte rien. J'ai même factory reset tous les smartphones et ça ne change rien non plus. Orange m'a même vendu un application de sécurité que j'ai installée, et elle ne trouve rien non plus. 

Les pcs c'est OK. 

Donc  , pourquoi tu penses  avoir été  piraté  si tu ne trouve rien .

Pour que  un  hacker entre dans la fai de ta box,  il doit connaitre   ton identifiant  connexion sur la page  orange  administrateur   tableau de bord.

Comme  si ta vue  que  orange a été  hacker  de  28 juillets dernier, contact orange pour  leur  demandait de faire un checkup sur ta ligne et ligne mobile.

Oui, il avait accès à tout ça. À ma livebox aussi il avait les identifiant. Il a aussi tous nos mots de passes. Je n'ai pas rebranché la box pour l'instant car nos téléphones sont infectés. Je le sais parce qu'il peut en prendre le control. Il sait quand j'ouvre la caméra pour prendre des photos ou vidéos il m'a déjà mis un commentaire ! Et en conduisant il m'a écrit "don't text, just drive". Une autre fois il a même sifflé. 

Mon téléphone est cloné, je le voyais quand j'avais encore ma box branchée, il y avait 2 Android oneplus 10 pro de connectés. 

Le problème c'est que le factory reset ne suffit pas...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...