nmeuret Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, J'ai un petit problème depuis un certain temps. Je ne sais pas si c'est depuis que je suis passé en Custom Rom ou que j'ai réorganiser mes contacts : - J'ai passé tous mes contacts en Google Contact (tous déclaré et synchonisé depuis Gmail), - Fait du menage dans mes contacts, Depuis, certains contacts n'apparaissent plus dans la liste des contacts, mais quand je recoit un appel d'eux, miracle, leur nom apparait ?? Comment récupérer la liste de ces contacts "phantomes" (ou zombis) et les faire réaparaitre ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Sur Gmail (PC) vérifie bien en comparant avec ton téléphone, que tous tes contacts soient bien identifiés dans "contacts". Ensuite vérifie si par hasard, il n'y aurait pas un lien de créer entre deux contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Où peut être sont-ils désactivés dans le menu contact. Fait "menu" puis "options d'affichage" et vérifie que tout est bien coché pour tes contacts google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.