epervier Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Je viens de bidouiller un qr code, chez moi il est reconnu au bout de 3 à 4 secondes avec barcode scanner, je voulais savoir si chez vous ça passait aussi, et si oui en combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 pas moyen sur le hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Arg, je viens de voir que j'avais pris le problème à l'envers, les données apparaissent dans les zones blanches et pas noire du code qr. Même endommagé les qr sont lisibles grâce à un correcteur, la sensibilité doit être différente sur les phones et les appli utilisés. Merci du retour johndoe. Je vais essayer de dégradé le qr de sorte à ce que la lisibilité reste universelle quand même. J'aimerais arriver à un truc de ce genre : qr design Ils ont dù certainement modifier l'algorithme pour générer un qr en laissant vide tel ou tel partie pour y insérer une image, mais là ça dépasse mes compétences, je continue les bidouille manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Inférieur à la seconde, si si, et seulement si la taille du tag est entre 1/3 et au max 1/2 la largeur de la zone de détection de barcode scanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 Merci JeP, donc marche correctement sur galaxy et sur le hero. Ca serait une idée d'appli pour les dev, un générateur de code qr mais avec l'option qui permettrait de laisser une zone vide pour y intégrer une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 le hero en veux tjrs pas moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Idem, impossible sur le Hero.. Pourtant le code aparait tres nettement dans la figure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Mon Magic le lit pô nop plus avec Barcode Scanner :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Marche pas chez moi non plus (Magic CM 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Prenez vous tous un Galaxy, ça fonctionne super bien (pour le BarCode ... mais toujours autant la galère pour téléphoner ou recevoir des appels :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Bare code le lit....mais len ....te..... ment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Marche pas avec mon Dream et barcode scanner. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavotre Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 pour générer des Qrcode, j'utilise qrocde php5 de spipu... mais pas trouvé où c'était pour insérer au centre une image... GRRRRRR, help... ça fera plus stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Marche pas sur mon LG GT540 avec beamy mais le qr code dans ma signature marche :emo_im_foot_in_mouth: EDIT : Marche au bout de 1min une fois sur 5... Modifié 15 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Le problème n'est pas en fonction des zones blanches et des zones noires ... L'information n'est pas codee comme on s'y attend (blanche pour un zero, noire pour un 1 ou quelques chose comme ca), elle est uniformément repartit ("non alignee") avec des bits de control : L’algorithme te garantit donc que tu peut perdre 15 a 30% des cases et toujours lire le texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pas moyen sur HTC Desire Z 2.2.1 avec mobiletag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Sur mon magic barcode scanner me jette. Et google goggle soit me renvoie vers des photos d 'armes, ou vers des panneaux dont un est marqué : "Attention chat bizarre"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Impossible sur Wildfire avec Mobiletag, idem avec Barcode Scanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il me l' trouvé instantanément avec le désire hd. Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Moi il ne le trouve pas : barcode scanner et HTC Desire sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.