ftobs Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, il n'y a pas par défaut de vrai lecteur vidéo comme sur le SGS. il faut naviguer pour chercher les films. De +, la lecture de certains films se fait pas sans grande fluidité, d'autres sont illisibles même avec xvplayer . Pourtant sur un simple Teos, ceux ci sont lus parfaitement. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai très peu d'expérience sur le sujet mais j'ai transféré un film en avi de 700mo et cela m'a l'air fluide. Je n'ai pas regardé le film en entier mais quelques parties en navigant du début à la fin, pas de lags constatés. Pour y accéder je suis passé par galerie>video , j'ai cliqué sur le film et la lecture a démarrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 télécharges "RockPlayer Universal" pour lire tes divx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabado Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pour ma part, j'utilise VPlayer Alpha. Aucun souci de lag pour les divx ! Par contre, pour lire du 720p, sa lag xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Le defy ne lit normalement pas le format divix et il y a des applications gratuites qui font tres bien ce travail comme rock player . Le defy est troop top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) oups doublon Modifié 22 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.