benthebest Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Hello Je me mets à Android et pour cela, je tente d'installer le plugin Android mais je n'y arrive pas... Voici ma démarche: 1) j'ai téléchargé Eclipse Galileo SR2 for JEE Developers (j'avais essayé avec Helios mais j'ai vu ensuite que ce n'était pas conseillé, donc je l'ai tout bonnement effacé pour utiliser Gallileo) 2) décompressé dans Program Files 3) telechargé SDK Android 2.2 (r07) 4) décompressé dans Program Files 5) je lance Eclipse 6) installation nouveau plugin: http://dl-ssl..... 7) je coche tout, next next, ça installe... 8) Eclipse redémarre et les nouvelles icônes Android apparaissent 9) Window > Preferences 10) Android ==> j'indique le path du SDK 11) Apply et là rien, pas de target qui s'affiche ! J'essaye alors de cliquer sur l'icône "Open SDK Android" afin de rajouter un nouveau AVD et là impossible, car target reste grisé ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 heu pas sur que ça soit ça mais il te faut au moins une version de platforme (2.2 par exemple) pour en ajouter > Windows > Android SDK & AVD Manager Packet disponible et choisi en au moins un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benthebest Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 heu pas sur que ça soit ça mais il te faut au moins une version de platforme (2.2 par exemple) pour en ajouter > Windows > Android SDK & AVD Manager Packet disponible et choisi en au moins un Purée super ! c'était ça ... Merci bcp eephyne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 pas de souci . Tu peut mettre résolu dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.