niikkoo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour a tous En tout premier , je souhaiterais remercier toutes les personnes qui posent leur tuto , C GENIAL et sa permet de faire evoluer nos petits androphones comme il se doit Pour rentrer dans le vif du sujet : Je dispose d'un htc legend branded sfr , celuici a subit la MAJ sfr vers froyo 2 .2 . Je me suis dis donc " ya bon!! je vais pouvoir le root et installer un rom custom type cyanogen " J'ai donc suivit l' excellent tuto de downgrade depuis le forum qui est epinglé et je me rend compte que le hboot de mon legend est passé au 1.00.000 J'ai quand essayer de faire le tuto , seulement je bloque au niveau de l'obtention du super user avec le "crx---r--x--x- " j'ai beau essayer maintes et maintes fois de faire passer la commande adb " crackin.bat" donc jai changer de pc et jai testé sur un poste vista x86 au lieu de mon seven x64 mais j"ai toujours le résultat d "un utilisateur standard au lieu des droits super user et aucun affichage de montagne sur le téléphone pourtant il redemarrge bien 5 fois comme prévu dans le tuto Questions : Pourquoi j'arrive pas a obtenir les droits Su : a cause du hboot en 1.00.000 ? du a la maj froyo ? SFR a bouché un faille avec sa maj ? Ya til dans ce cas une autre appli mis a jour pour outrepasser le hboot1.00.000 N’hésitez pas a demander les renseignements nécessaire si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je pense que tu devrais plutôt poster à la suite du tuto si c'est en suivant ce tuto que ca coince! Comme ca l'auteur pourra t'aider plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 On en parle également ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.