Centrino Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Bonjour à tous, J'ai fait jeudi soir le tout paris pour trouvé un Hero, trouvé mon bonheur à fnac champs ! Il en restait que 11 ! Je l'ai achété nu, avec des points Orange. Le mobile est super ! J'ai recensé deux problème : * le 1er, j'ai configuré l email pour mon compte exchange de mon école; je reçoit bien les emails, par contre quand je clique sur une piéce jointe pour la dl : je vois le petit sablier, puis un instant plus tard le message "Alerte : Erreur réseau" donc pas de pièce jointe ! Je vois l'activité réseau dans la barre de tache. C'est un compte exchange Live Edu hébergé chez crosoft. J'ai essayé d'activer le dl des pieces jointes pour voir ce que ça fait : rien du tout ! Bref, embêtant, alors que je pouvais le faire avec mon touch pro sous windaube ... Merci, si d'autres ont les même problèmes ! Modifié 29 octobre 2009 par Centrino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Dsl, je n'ai pas la réponse à tes questions, mais je voulais savoir combien t'avais acheté nu le Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 salut lors de ton changement de mobile, tu n'as pas fait de modifs sur ton abonnement ? tu as toujours un full internet? -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centrino Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Je ne l'ai pas acheté en nu, mais il est à 510 euros je crois en nu à la fnac. Avec mon forfait pro + mes points (-1500) je l'ai eu à 400 euros environ Non pas de modifs, toujours mon internet max sur mon forfait pro Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Il est vendu actuellement 499 € à la FNAC hors renouvellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centrino Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Tarif internet je pense alors. Pour le 2e pb, vous pouvez oubliez; c'est un soucis avec Orange Save, je l'ai laissé terminé sa synchro, alors qu'au service client ils me disent que je ne suis pas abonné, wait and see. Donc rien à voir avec le hero maybe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centrino Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 UP ! Personne à une idée pour mon problème de pièce jointe ? J'ai essayé avec gmail = pas de problème pour les pièces jointes. Donc ça doit pas être un problème réseau, mais un soucis de htc mail avec mon exchange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centrino Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 alors, j'ai fait un reset usine de mon Hero et toujours ce problème de pièce jointe. Je ne suis pas le seul à utilisé exchange je pense ? Peut être un problème du serveur. Aussi ,j'ai l'option internet max chez orange. Vraiment merci si quelqu'un à une idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaya Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Salut à tous :) Pareil de mon côté , j'ai configuré le HERO en exchange avec mon compte Gmail et je n'ai pas accès aux pièces jointes : " le fichier ne peut être ouvert car il est corrompu". Cela me donne ce message pour tout type de pièces jointes. C'est assez dommage :rolleyes: Si quelqu'un a une idée , une info , une soluce , je suis preneur ;) Forfait Origami Star ( même si je pense que cela n'a rien n'a voir :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouillefri Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour, Quelqu'un a du nouveau au sujet de ce problème ? Impossible de visualiser ou de downloader une pièce jointe (image, pdf, etc..) sur un Milestone en mode Exchange :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouillefri Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai trouvé la solution sur un site US : il suffit de désactiver les certificats SSL dans les paramètres de réception du compte Exchange et hop, ça marche ! :) Bonne journée, Rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 sur mon hero, si je désactive le SSL il y a echec lors de la vérif du mot de passe sur mon compte GMAIL dans exchange, donc marche po :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouillefri Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 @portenawak Je n'ai enlevé la vérification SSL que sur le compte en mode exchange (paramètres dans le compte exchange), je n'ai absolument pas touché aux paramètres du compte gmail. J'ai un Droid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 C'est ce que j'ai fait aussi ;) Et ça marche po chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) moi aussi j'ai ce probleme et bonne idée de descativé le ssl je vais tester sa de suite et je suis aussi sur crosoft en compte outlook 2010 edit: si j'enleve le ssl sur m.outlook.com sa plante Modifié 31 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril95 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Avez-vous pu résoudre ce problème, car j'ai le même avec un HTC Desire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.