steftolo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un a tester cette Rom ? http://android.modaco.com/content/htc-desire-hd-desirehd-modaco-com/323404/18-nov-r1-htc-desire-hd-modaco-custom-rom-with-online-kitchen/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 j'ai testé, et je suis dessus pour le moment. je remarque que ma batterie a l'air ( je précise a l'air :P ) de se décharger un poil plus vite qu avant. je n'ai pas touché al a vitesse du processeur. Mais pour le moment la seule chose que je vois tout les jours c'est de ne plus avoir le logo SFR au boot... sinon, la caméra a l'air de marcher ( ce qui n'est pas le cas de toutes les ROM desire HD apparemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ok cool car je devrai avoir mon DHD bientôt et il aura une sur-couche SFR alors je suis à la recherche d'une Rom custom qui en vaut la peine tout en gardant Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.