Nhibel Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, Peut être que c'est tout à fait normal, mais je n'ai rien trouvé qui puisse me documenter sur le sujet. Mon htc legend est passé à froyo il y a peu (sfr), tout content de pouvoir enfin passer les applis sur la carte SD, je fais migrer tout ce qu'il est possible de migrer... Et c'est là qu'intervient mon problème : Les widgets sur le bureau deviennent inutilisables. En lieu et place du widget, il y a juste un texte annonçant qu'il ne peut plus être chargé. De même, le widget à aussi disparu de la liste, lorsque j'essaye de le retrouver pour le remettre sur le bureau. Quelqu'un saurait me dire si c'est normal ? Et aussi, j'ai cru comprendre que lors du téléchargement d'une appli sur le market, si l'appli permet une installation sur la carte sd, cette instalation se fera automatiquement... Perso ça s'installe toujours sur le téléphone... il y a une option à cocher quelque part ? Merci de vos futures réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut, Oui, ton problème de widgets est normal. Il ne faut pas faire migrer sur la SD les applications dont tu souhaites utiliser les widgets, sinon cela ne fonctionne pas. Après sur froyo officiel, je ne sais pas s'il existe une option pour faire automatiquement migrer les nouvelles applis sur la SD... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhibel Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ok, je te remercie pour ta réponse, je sais à quoi c'est dû maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.