Stephjam Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté dernièrement un Motorola Edge 40 PRO et j'ai un souci avec l'appareil photos surtout avec l'application photos. Je m'explique, ça ne fonctionne pas. Après avoir autorisé l'application photos, l'écran reste noir. J'ai vidé le cache et les données de l'application mais rien n'y fait. J'ai essayé d'installer une autre application mais rien non plus. A chaque fois, il y a un message d'erreur qui dit en gros que ça doit être utilisé par une autre application, donc j'ai essayé de désactiver l'application d'origine mais rien non plus. J'ai même remis à la configuration d'usine et rien... Quelque soit la version d'Android utilisée, rien, nada... Clairement, je ne sais plus quoi faire. Y'a t'il une solution à ce problème? mis à part renvoyer le smartphone à l'expéditeur. Merci d'avance pour vos futures réponses. Stephjam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.