Aller au contenu

7 pouces Android Tablet avec le WiFi et Caméra


Recommended Posts

Voila mon apad demare seulement si je lui met un stick usb avec une image dessu sinon il ne demare pas .

y aurais t il une image ou un fichier pour le flasher directement par carte sd si oui ou et lequelle je dois prendre svp

Donc,tu boot,impecc

bon as-tu activé le "Debogage usb" dans menu/applications/devellopement ?

Car c'est grace a lui que la connection se fait par usb vers pc ?

Y n'y a pas de fichiers qui se flash par usb tant que pas d'accés au mode recovery dont je t'ai parlé !

Ensuite dans develloppement tu peu trouver des infos precieuses sur ta tablette voltage,cpu,ect et dans menu/a propos du telephone peu tu indiquer les informations qui y sont inscrites :

numero du model,ect,ect

Voili ;)

ps :tu n'est pas obligé d'ouvrir un autre sujet pour le mm soucis lol

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais il me dis qu il a plus de systeme je sait plus rentre dans le menu sauf si j ai une sd

il me met ce message sans cess

le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée.merci de réessayer .

mais rien a faire s ije met pas le stick usb avec ton image v3 il demare pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me met ce message sans cess

le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée.merci de réessayer .

Ceci veut dire qu'une application system est defectueuse !

Sinon par ton launcher tu peu accéder a l'icone settings/parametres ou par un bouton de ta tablette

Il y a aussi qq part dans le menu moyen de faire une remise en place du system un hard reset normalement

Apres quand il demarre en bas a gauche as tu un truc ecrit comme bootloader et un numero ?

Et as tu essayer maintenant d'acceder au recovery avec la manip indique dans autre sujet ?

ici :

Pour démarrer en mode sans échec, appuyez sur le bouton d'alimentation crochets jusqu'à ce que le logo du pingouin apparaît dans le coin supérieur gauche. Une fois cela fait, maintenez le côté gauche de l'interrupteur à bascule jusqu'à la fin du aPAD démarrage. Vous saurez si vous avez démarré correctement en mode sans échec par l'apparition de «Safe Mode» dans le coin inférieur gauche de l'écran. {Image Insérer ici}

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j enleve la clefs usb il ne demare plus j ai acces que a la clefs usb y a plus rien si je clic sur la petite maisonette il me met l erreur

je cherche par tout mais comme je te l ai annonce je debute la hard reset je le cherche meme pour te dire j ai fais avec l aiguille tout demonte remonte j ai lancer par hazar ma clefs usb avec une image il demare que comme ca sans aucun autres acces sur sateloide on ma dis que par la sd on sait flacher et meme par usb le probleme je peu pas poster avant dans 10 jours et que les fichier pour ma tablette s y truve pour moi c est chinoi lol et pour te rappele j ia pas le pinguin au demarage donc recovery j ai pas le bouton crochet non plus

Modifié par tyson123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j enleve la clefs usb il ne demare plus j ai acces que a la clefs usb y a plus rien si je clic sur la petite maisonette il me met l erreur

je cherche par tout mais comme je te l ai annonce je debute la hard reset je le cherche meme pour te dire j ai fais avec l aiguille tout demonte remonte j ai lancer par hazar ma clefs usb avec une image il demare que comme ca sans aucun autres acces sur sateloide on ma dis que par la sd on sait flacher et meme par usb le probleme je peu pas poster avant dans 10 jours et que les fichier pour ma tablette s y truve pour moi c est chinoi lol et pour te rappele j ia pas le pinguin au demarage donc recovery j ai pas le bouton crochet non plus

Te fatigue pas pour la enieme fois !

Tant que tu n'a pas accés au recovery TU NE PEU FLASHER PAR LA SD OU USB

Il faut trouver le moyen de faire un hard reset ou le connecter,sinon j'ai pas de soluces a ma connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le hard reset lol mais comment le trouve vu que j ai pas de systeme dessu pourtant mon ecran de fond est reste ,mais par la sd je sait alle dans le local disk mon systeme demare avec le robot android qui dance puis android apprait sur l ecran version 1.9v j ai une pin reset j appuie desu rien a faire non plus ca serais cool de troouver un fichier a mettre sur l usb pour install ou autre afin de relance ca

Modifié par tyson123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja demonte avec l aiguille ca a juste relance l usb et permis de redemare je te reexplique que si je met pas la clefs usb avec une image il demare toujours pas des que je demare sans usb sur la petite maisonette j ai l erreur qui reapparais mais j ai un ami qui flashe le sien par un stik usb le probleme il a ete opere d un cancer avant hier donc il est toujours en comap et c est le meme que le mien par contre je rentre bien dans mon disk et recovery je trouve pas ou je peu l active tout est en icones par mon stick usb et par la sd je sait lire donc sa devrais etre possible de reflasher par ces systemes quand meme si je trouvais le fichier manquant arff y a longtemps l aurais reinstalle.

de plus vu que j ai un reset dessu je devrais pouvoir le faire ce hard reset mais comme j ai pas le pinguin et pas de bouton a bascule arff pour trouver la methode la seule est toujours la meme partout le pinguin et bouton a bascule si je trouve le hard reset par le systeme je devrais reussir mais j ai plus le menu des applications launcheur a mon avis c est ca le probleme si j avais le fichier execution hard reset a par par mon usb ca irai vu qu il execute mes photo et meme les films via usb

Modifié par tyson123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essaie le hub reconnu ma clefs usb aussi pas l apad j ai partitione mon pc en 2 partie j ai les pilottes pour windows 7 ou xp sans soucis mais l apad pas reconnu.

il devrais avoir un hard reset sachant que j ai pas el bouton on/on a bascule et que j ai pas le pinguin du a la version installee.(v1.9 710Cu)

j ai un pico enfonce qui me fais office de reset mais je ne trouve pas la methode pour le hard reset .

d apres ce que j ai lu sur le tableau de demarage j ai plus aucune applications par le disk local ,systeme,app,j ai tout reinstalle une application a la foi ca a rien changer a la donne

2 ieme chose je l ai demonte,j ai appuie sur le reset et avec une aiguille je suis passe sur la puce samsung ca a rien change non plus .

il ne repond que apres le 2 ieme ecran ou ecrit android la si je met la clefs usb directement il boot.

Saurais tu par hazard comment decompresse l image en repertoire car l image decompresse sur ma carte sd on me dis que sure a 100% elle vas se reflasher

Modifié par tyson123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essaie le hub reconnu ma clefs usb aussi pas l apad j ai partitione mon pc en 2 partie j ai les pilottes pour windows 7 ou xp sans soucis mais l apad pas reconnu.

il devrais avoir un hard reset sachant que j ai pas el bouton on/on a bascule et que j ai pas le pinguin du a la version installee.(v1.9 710Cu)

j ai un pico enfonce qui me fais office de reset mais je ne trouve pas la methode pour le hard reset .

d apres ce que j ai lu sur le tableau de demarage j ai plus aucune applications par le disk local ,systeme,app,j ai tout reinstalle une application a la foi ca a rien changer a la donne

2 ieme chose je l ai demonte,j ai appuie sur le reset et avec une aiguille je suis passe sur la puce samsung ca a rien change non plus .

il ne repond que apres le 2 ieme ecran ou ecrit android la si je met la clefs usb directement il boot.

Saurais tu par hazard comment decompresse l image en repertoire car l image decompresse sur ma carte sd on me dis que sure a 100% elle vas se reflasher

Salut,

peu tu me mettre un lien avec ton image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tres gentils lol mais j ai plus le menu d ou mon probleme enfin pas grave je vais le jetter mdr il auras fonctionne 12 min

car de plus je ne sait meme pas quelle model de sd mettre dedans la micro sd vas pas et la sd pour playst non plus model plus petit

voila apres une surcharge de mon cerveau ptdr j ai enfin trouve la remise en fonction et c etais tellement bete que je passais a cote merci a toi lefeudedieux tu ma super bien aide

enfaite voila apres avoir epelucher le local disk j ai trouve le dossier app j ai tout simplement tout efface

j ai demonter l image et trouver le fichier android_fs.tgz ou du coupe j ai decompresse retrouver un sous dossier app

et j ai tout simplement tout reinstalle fichier apres fichier je poste ici le scrypt îmage transforme afin de rebooter par carte sd ou par l usb manuellement

Modifié par tyson123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tres gentils lol mais j ai plus le menu d ou mon probleme enfin pas grave je vais le jetter mdr il auras fonctionne 12 min

car de plus je ne sait meme pas quelle model de sd mettre dedans la micro sd vas pas et la sd pour playst non plus model plus petit

voila apres une surcharge de mon cerveau ptdr j ai enfin trouve la remise en fonction et c etais tellement bete que je passais a cote merci a toi lefeudedieux tu ma super bien aide

enfaite voila apres avoir epelucher le local disk j ai trouve le dossier app j ai tout simplement tout efface

j ai demonter l image et trouver le fichier android_fs.tgz ou du coupe j ai decompresse retrouver un sous dossier app

et j ai tout simplement tout reinstalle fichier apres fichier je poste ici le scrypt îmage transforme afin de rebooter par carte sd ou par l usb manuellement

reset d usine effectue avec suces ouff

Modifié par tyson123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends c'est pas une copie APAD c'est une copie EKEN que tu as MDR !!!

Prends le fichier de la Relax et c'est ici :

de-zip le dossier script sur ta SD et boot passe par un support SD et par le PC et le tour est joué lol pas besoin de l'usb.

:rolleyes:

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trops cool on sait pas flasher par stik usb ?

et est ce que c est possible de trouver une version de windows dessu ? par curiosite

Salut neo,

bon content que tout soit une histoire ancienne lol

heureux en Relax ?

non par USB on ne peu pas flasher les dossiers script de ton FW (pas a ma connaissance).

Oui une version de WIN CE 6 est disponible ici :

http://www.slatedroid.com/eken-m001-windows-ce/

mm procedure,attention n'est pas operationnel a 100%

a plus

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super l amis oui content le prob moi relax eken rkn ects encore trops nouveaux pour moi mais je vais m y interesse de plus pret oui bien la tablette mais domage pas tres bonne reception wifi de 1 et la duree batterie un peu juste je cherche encore pour transfere et regarde des films et autre copie colle image ects tourne pas encore au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super l amis oui content le prob moi relax eken rkn ects encore trops nouveaux pour moi mais je vais m y interesse de plus pret oui bien la tablette mais domage pas tres bonne reception wifi de 1 et la duree batterie un peu juste je cherche encore pour transfere et regarde des films et autre copie colle image ects tourne pas encore au top

Pour les films format en 320x256 nikel,le wifi a tjrs été tel quel,si tu veut gagner en batterie install setcpu va voir sur mon topic sur le Slatedroid,avec lui tu pourra gerer la frequence du processeur en veille ect ect 1H de gagnée.

Si tu veut flash un script d'origine tu va pleurer tellement ca rame le proc est a 300Mhz contre 500Mhz sur la Relax+swap+compcache tu ne pourra pas lire les .Avi enfin ......

tu as le FW 1.9.1 OU 2.0 d'origine chez EKEN

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...