Aller au contenu

Firmware II8


pierrot

Recommended Posts

Je pense qu'il a lu ça ici : http://androidforums.com/samsung-i7500/12272-ii8-firmware-do-you-have-we-need.html

EDIT : après une petite lecture voilà ce que je retire pour le moment du post pré-cité (je suis pas anglophone de naissance...) :

- II8 repérée sur des terminaux (2 forumers au moins) achetés ces derniers jours en Suède.

- Liste des changements par rapport aux versions précédentes encore inconnue (suspicion de plus de stabilité, correction de petits bugs...)

Modifié par camilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais te barres pas comme ça bordel, lache au moins le lien de ta source!

Parce que faire un sujet avec deux lignes et une photo sans même se donner la peine d'essayer un peu tu trouves ça poli toi ?

En plus, t'as même pas réussi à orthographier correctement mon pseudo, pequenaud!

Couard, vilain, tu seras pendu haut et court pour cet affront, bordel.

Chier.

Tendrement, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bam, Anatélyonn se prend -3 en karma pour son délire psychopathe... oups, je crois que j'ai mal orthographié ton nom :cool:

sinon, on peut revenir au sujet ? les finlandais sont sympas mais ils n'y a pas grand chose qui sort de leur discussion sur cette I8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous bien du karma, mais les gens semblent pas humour.

Par contre, si en plus faut être poli et envoyer des invitations à chaque fois qu'on répond jm'en passe, vous m'en voudrez pas, j'ai rien écrit de méchant ni d'impoli, j'ai juste demandé la source, je pensais tourner ça humour mais à priori ça prends pas. :P

PS : Les vrai pequenauds c'est ceux qui sont allés me foutre des points de karma en moins alors que je m'autoquote.

Pfff jte jure, faut tout leur expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet humour sarcastique et exacerbé est plus ennuyant qu'autre chose, c'était pas de l'impolitesse juste un peu trop agressif et injustifié (même si certains ont eu que ça à faire de -karma)

Sans rancune :p

Sinon la II8 on a vraiment pas d'info dessus, je vois pas la différence avec une II5, simplement sortie récemment chez les pays scandinaves qui viennent de bénéficier du galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...