Burn Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) Bonjour a tous Je possede un i7500 nu sans carte sim avec une rom de base impossible d acceder au market en wifi et de valider mon compte gmail J aimerai en attendant de recevoir ma nouvelle sim ( 15 jours je suis en deplacement), installer la superbe application de drakaz galaxy updater pour installer une de ses nouvelles roms ma question est : Est ce qu il y a moyen de telecharger cette appli en apk pour que je la transfert sur mon mobile ??? Attention je pause cette question uniquement si cette appli est gratuite ! si elle est payante vous pouvez ignorer ma question. Drakaz si tu passes par la, merci pour ton formidable boulot ! merci a tous Edited November 22, 2010 by Burn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lunion Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Oui il y a moyen d'obtenir l'apk de la version gratuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaliss Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Salut, Ben heu je ne comprends pas trop ta question en fait... La version gratuite ne te permet que de mettre à jour le recovery, et de checker si une MAJ des ROM est disponible. Mais pour cela il faut de toute façon être connecté en wifi ou data, ce que tu n'es pas puisque pas de SIM ni wifi si j'ai bien compris... Donc si ce que tu veux c'est mettre à jour la ROM de ton galaxy, à mon avis il va falloir que tu le fasses à la main via le recovery. Mais j'ai peut-être mal compris ta question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papayou Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour a tous Je possede un i7500 nu sans carte sim avec une rom de base impossible d acceder au market en wifi et de valider mon compte gmail J aimerai en attendant de recevoir ma nouvelle sim ( 15 jours je suis en deplacement), installer la superbe application de drakaz galaxy updater pour installer une de ses nouvelles roms ma question est : Est ce qu il y a moyen de telecharger cette appli en apk pour que je la transfert sur mon mobile ??? Attention je pause cette question uniquement si cette appli est gratuite ! si elle est payante vous pouvez ignorer ma question. Drakaz si tu passes par la, merci pour ton formidable boulot ! merci a tous Comme elle est payante on ignore ta question alors :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts