OPANGO Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, J'ai un site web pour les prestations de coiffure qui utilise google agenda pour la réservation des rendez-vous. Voilà la démarche que j'aimerai utiliser pour mes utilisateurs : 1- l'utilisateur doit s'inscrire via un formulaire pour avoir un compte chez nous. 2-s'il a un compte, il peut choisir ses prestations de coiffure. 3-une fois ses prestations choisies, il est renvoyé vers la page de réservation de rendez-vous google. 4-Dans la page de réservation de rendez-vous google, lorsque l'utilisateur clique sur un créneau de rendez-vous pour le réserver, il y a un formulaire(pop up) qui s'ouvre avec les champs qu'il doit obligatoirement remplir pour valider sa réservation. Mon problème ici c'est que les informations qui lui sont demandées ont déjà été renseignées lors de son inscription dans mon site web, cela fait donc double renseignement pour l'utilisateur. -J'aimerai que ces données renseignées dans mon site soient intégrées directement dans le formulaire de réservation google. -J'aimerai aussi pouvoir récupérer dans mon site web, les informations de l'événement crée sur google agenda(réservation) Ma question est de savoir s'il y a un moyen pour avoir une solution à ce dont j'ai besoin ? Même si la solution est payante cela me conviendrai. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.