PaschatGibson Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Salut à tous, avant de craquer et de l'acheter... Je souhaiterai plutôt un android classique sans surcouche constructeur... je compte bien coupler mon tél avec un tablette via Hot Spot, donc voilà mon dilemme : Comme cette fonction n'est pas de base dans Android 2.1, sera t'elle toujours disponible si je n'installe/choisis pas d'utiliser Motoblur ? Qui a pu testé le hot spot ? Est-ce que ça marche bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthu Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Oui, il serat toujours disponible. Je n'ai pas testé le hotspot ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlito Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je n'ai pas été capable de faire fonctionner le hotspot de motorola :( J'avais root mon telephone avec z4root pour virer les pubs (adfree) du coup j'ai testé Wireless tether for root user. Et la miracle ca fonctionne et c'est super fluide !!! (depuis le pc). Mon ancien androphone n'était pas capable de faire cela. Speedtest: 110ms de latence et 0.5 Mbps/s chez bouygues à Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je confirme, Wireless tether for root user marche du tonnerre. Testé avec un iPhone (ahah) connecté au hot-spot. A télécharger ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
;fansyl Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Pour info, vous utilisez quelle version ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 J'utilise la 2.0.2, la dernière je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
;fansyl Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 OK, y'a pas une solution pour éviter de passer en root ? J'ai pas forcément envie de bidouiller sur mon téléphone pro... :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Le root n'est pas nécessaire pour utiliser PdaNet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts