gargantua Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour J’ai un compte Facebook avec : 1 : un profil correspondant à mes informations personnelles 2 : une page créée pour le comité des fêtes de ma ville, dont je m’occupe. J’ai un problème sur la version mobile de Messenger (Version : 506.0.0.61.109) sur mon mobile Huawei P30 Description du problème : Dans une discussion Messenger de mon profil, lorsque je sélectionne un lien hypertexte ou une photo ou une vidéo, rien ne se passe. VOIR COPY ECRAN Dans une discussion Messenger de ma page Comité des Fêtes, lorsque je sélectionne un lien hypertexte ou une photo ou une vidéo, tout est normal (les photos, vidéos et liens s’ouvrent correctement) VOIR COPY ECRAN Remarques : Ce problème est apparu assez récemment (Je n’avais pas du tout ce problème auparavant) Beaucoup d’utilisateurs semblent avoir le même problème et j’ai tenté sans succès les solutions suivantes : · Désinstallation Messenger et facebook · Cache et stockages effacés dans les paramètres · Toutes les autorisations accordées · L'option "ouverture de lien externe" de l'application, ne fait pas de prise (peu importe qu'elle soit activée ou désactivée) · Changement du navigateur par défaut Toutes les applications sont à jour. Le système d'exploitation est à jour. Je ne sais plus quoi tenter. Merci d’avance pour vos pistes de résolutions de ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargantua Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, La version mobile de Messenger sur mon mobile Huawei P30 est en fait la Version : 519.0.0.63.109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.