Churos Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjours a tous, Je cherche a faire fonctionner une wii mote sur le HTC legend seulement les applications du market de fonctionne pas apparament avec HTC sense. Mais j'ai remarqué que l'on pouvais conjugué par bluetooth la manette de wii a son téléphone, seul bémol, il faut .... le code pin de la manette. Mais impossible de trouver sur internet ! Avais vous une idée sachant que les code du style 0000 1234 .... ont était testé. Et'il possible sinon de brancher par micro usb ou par bluetooth une autre manette comme une MSI BGP 100 ou autre ? Merci de vos réponse Cordialement Sassia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Churos Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 et il de même pour les clavier bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 utilise l'application wiimote controler et voici un lien de frandroid Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Churos Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ne fonctionne pas il me met : "No bluetooth found. have you turned your bluetooth on ? error no -1" Alors que mon bluetooth est activé, et même identifiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Churos Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci quand même de ton aide Xazuretsu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.