Tama Chan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Je cherche à classer une arraylist d'une classe, dans cette classe, j'ai un id, et je voudrais tout simplement que ce soit classé par ordre croissant, car je suis obligé de remplir cette array à partir de different threads. Quand je recupere les objects de l'arraylist, c'est dans l'ordre où j'ai insersé forcement. Et je veux re-ordonner. Y a un moyen de faire ça ? :D Modifié 24 octobre 2009 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 oui. cherche orderredlist ou un truc du genre qui utilise un comparator. . si tu trouve pas je te file un exemple quand j aurais rejoins mon oc. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 je veux bien un exemple oui quand t'as un moment stp, ce que je trouve sur google est assez proche du neant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 ah c'est bon j'ai trouvé merci ! J'ai utilisé Collections.sort avec une classe Comparator ou j'ai juste casté les Object avec ma classe et hop hop hop ! Merci pour la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Un exemple : Pour lancer le tri Collections.sort(this.mItemList, new OrderArrayList()); La classe OrderArrayList qui implémente le Comparator public class OrderArrayList extends ArrayList implements Comparator { private static final long serialVersionUID = 1L; @Override public int compare(ItemView itemO, ItemView itemT) { if(itemO.getFloatDistance() >= itemT.getFloatDistance()) return 1; else return -1; } } Ici ça tri selon le getFloatDistance en croissant ;) EDIT : damit grilled XD Modifié 24 octobre 2009 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 merci c'est gentil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.