Nero36 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Voilà, j'ai un peu dit souci depuis quelques jours, je n'ai plus internet pour les jeux Android qui sont installés sur mon téléphone portable Samsung S20. Exemple quand je veux une astuce ou des pièces pour me débloquer ben là ça ne répond pas, c'est comme ci que je n'avais pas d'internet et c'est tous les jeux qui réagi pareil, aussi bien extérieur ou chez moi ça ne fonctionne pas. Par-contre, je peux installer des jeux ou surfer sur internet ou encore faire YouTube, j'ai essayé de redémarrer plusieurs le téléphone toujours pareil le téléphone et à jours ainsi que les jeux. J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A je ne rencontre aucun problème avec elle. J'ai été chez orange, ils n'ont pas été capables de faire quoi ce soit. Merci si certaine personne peu me dire s'ils ont rencontré le même problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.