Desire_B14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Moi si, fin je le prendrais mais le revendrai de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 @Android Du Ghetto : Merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Il n'y a rien de dénigrant , ça reste une question , Chaque personne sais ce que vaux le Desire. Je ne voulais pas non plus montrais que je m'y connaisser sinon j'aurais surement pas posé cette question ;) ! Après c'est sur que pour avoir un produit de toute dernière génération on vas dire faudrait le changer limite tout les mois façon de parler. Quand je voulais dire "à la ramasse" c'était plutôt niveaux jeux , Si il fait tourner niquel n'importe quel jeux sans grande lenteurs ! :) Désoler, j'ai mal interpréter la question :S. Pour être honnête une personne de ma famille à acheter le galaxie S, et je l'utilise pas mal, et moi j'ai le Désire, pour faire simple: Les 2 sont équivalent, car le défaut de l'un fait la force de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 D'accord merci , De toute façon mon choix ce porte vers le Desire ;) ! Je le garde qu'un ans comme tout mes mobiles donc bon , c'est pas énorme quoi. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Le Desire est toujours un excellent smartphone. Son seul gros problème à mon avis est le manque de mémoire interne pour installer les applications (environ 140 MO). Ça se résout facilement en installant une ROM custom avec A2SD+ (les applis sont automatiquement installées sur la microSD, seule une toute petite partie s'installe sur la mémoire interne du tel). L’écran est "dual touch" et non pas multitouch, ce qui peut éventuellement poser un problème si tu joues. Perso, j'ai une DS pour ça. Le Galaxy S est super techniquement mais l'aspect extérieur ainsi que le launcher "Touchwizz" à la iDaube me rebutent un peu, ainsi que le manque de flash sur l'appareil photo. Et apparemment, le logiciel Kies de Samsung est une plaie (d’après ce que j'ai pu en lire). Tout est une question de gout je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.