kiks Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour, Voila après avoir modifier mon téléphone avec la version Gaosp, j'aimerai savoir si il y a possibilité de revenir aux paramétrages d'usine du téléphone version 1.5 et de la procédure à suivre. En vous remerciant par avance de vos réponses. Cordialement, [Modif] j'ai bien réussi en utilisant ce tuto mais maintenant mon galaxy est en anglais :( http://mountainview.frandroid.com/topic/21374-tuto-avoir-un-galaxy-a-jour-stable-fluide-et-propre/ [modif] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LWKTECH Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Il te suffit d'aller le mettre en Français dans les paramètres ! Appuyez sur la touche "Menu" puis appuyez sur "Par. régionaux et texte": c'est le 9ème sous menu en partant du haut, appuyez sur le premier choix puis choisissez Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiks Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 merci beaucoup après avoir récupérer une autre version il était en russe-serbe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.