FiF Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir, hier j'ai fait tombé mon téléphone de même pas 1 mètre mais l'écran contre le sol au début je pensais que ce n'était rien mais en fait j'ai, au milieu un trait de 1.5 2 cm de long noir je pense que ce sont les pixels qui sont morts. Je l'ai acheté fin juillet chez sfr (sur internet) je voudrais savoir même si je n'ai pas la garantie à 6€ par mois si le S.A.V sfr ou HTC pouvez faire quelque chose. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Aucune idées :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 si ta pas de garantie sfr 6euro tu la dans le uc si tu a la 3euro tu pourra avoir qu un tel a 150 euro nue avec htc en principe garantie 1 an ou 2 ne leur dit surtout pas qu il est tomber sinon c est mort, dit leur qu en le ré allumant ton ecran est apparu comme sa par comparaison chez orange j avais un lg kc910 renoir jai casser l écran j en est eu pour 150 euro de ma poche par le sav orange par le sav constructeur c beaucoup plus long et plus chère parfois donc contact htc et il te ferons un devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ou sinon tu souscrit à la garantie à 8€ pendant 1 mois et au bout de ce mois tu vas voir en boutique sfr et normalement ils t'en donneront un autre. Ca marché pour un pote à moi. ca peut valoir le coup d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ok merci bien pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.