SLP Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, Alors enfaîte j'aimerais désactiver sense a tous prix , j'en ai marre ,j'ai envie d'avoir derrière un live wallaper sans que ça fasse laguer le menu... S'il vous plaît dite moi comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Soit du change de rom, soit tu télécharge une application comme laucherpro.... Un redémarrage sera nécessaire, sinon sense sera toujours chargé en arrière plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'utilise que des Live Wallpaper et je suis sous l'interface HTC en froyo 2.2 officiel, aucun ne rame, tu as quoi comme surcouche opérateur? tu as quoi qui tourne en même temps, et surtout quel sont les widgets et applications installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je suis sur bouygues , sinon j'ai laucher pro , mais lorsque j'appuie sur le carré pour ouvrir le menu , je ne trouve pas ça fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Donc ce n'est pas l'interface Sense qui te fais ramer, ta une application qui doit tourner et qui pompe a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Sinon j'ai plein d'application installé :asphalt5,assassins creed,evac hd,doodle jump,city jump,angry birds,hyper jump,paper toss , speed x3d ,...fancy widget...et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Et comment savoir laquelle c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Enfaîte ce qui est bizarre c'est que lorsque je passe d'un écran à l'autre c'est hyper fluide , mais c'est juste quand j'ouvre le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Tu devrais edité ton messages pour evité le surnombre :mad: Sinon j'ai eu un problème comme cela avec mon wildfire avant, widgetsoid me fesait ramer le menu. Test voir en desinstallant une application ( pas dis les jeux) par une en commençant par les widgets et modifications des icones etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Mais je n'ai pas installer de widget en particulier j'ai que ceux du desire. Faudrait que j'enlève de mon menu les widget youtube, agenda, ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Nan pense pas, cela dois venir d'un widgt installer depuis le market ou d'une apk. ou dan sle plus grand des choix faire une reinnitialisation du Desire, cela fais du bien des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 je suis chez BT, j'ai (eu) launcher plus, et je dois reconnaitre que je n'ai eu que des ennuis avec. Ralentissements, bugs de fenetres, ... J'ai testé d'autres launcher et là plus de souci à utilisation et Rom équivalente. Pour MOI et MON appareil le coupable était tout trouvé. Mais je ne désespère pas de le faire fonctionner un jour avec une autre ROM. Là je suis sous Zeam et je dois dire que je suis assez surpris. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 En toute objectivité, les live wallpaper font également ramer mon Desire. C'est pas flagrant, ca reste utilisable, mais la différence est bien réelle avec et sans... Peut être que certains sont plus sensible que d'autre à la fluidité maximale, mais moi j'ai abandonné les live wallpaper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 question liée, est ce que les lives wallpapers consomment de la batterie (ou juste un peu de batterie)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai trouvé d'ou venait le lag , enfaîte j'ai toujours maps qui est en fond de tache ( location service...) , obexservice ( dans le genre ) c'est une synchronisation avec l'agenda et la messagerie google . Comment je peux fait pour stopper leur relance et qu'ils ne démarrent pas quand j'allume mon htc ? Edit: J'ai trouvé , j'avais coché synchronisation en arrière plan , bon bah on peux dire que c'est résolu , merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ca reste quand même dommage de devoir couper une fonctionnalité pour en utiliser une autre ^^ Encore, une application tiers mal codée je dis pas, mais la synchro automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Enfaite le gros problème c'était l'agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.