Hero79 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Alors voila,j'ai essayé plusieurs applications pour lire des fichiers vidéo que le Héro ne lis pas avec son lecteur intégrer et a chaque fois,il y a toujours une erreur comme quoi le fichier n'est pas compatible.Est ce que vous auriez uns solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 A par le réencodé en format adapté j'vois pas =/ , jusque la j'ai pas non plus réussi a lire des fichier .avi sur le hero ^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut Moi j'avais réussi à en lire avec wuzhenhua player. Je me souviens plus exactement de la définition du film. Si elle est trop importante, je doute que ça marche, trop gourmand en performance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 OK,merci des réponses,c'est donc que le Héro n'est pas assez puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Vraisemblablement oui. Même problème que pour lire des vidéos 1080p sur youtube avec mon ordi un peu vieillot. Donc le ré-encodage s'avèrera sans doute nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Avec streamplayer, quelqu'un a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Avec yxplayer, essaye pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.