Tohrnoriac Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, ma coloc a un soucis avec son Teos, et je ne vois pas trop de quoi ca peut venir en gros, de temps en temps, le telephone perd le reseau et la connection a la carte sim, et elle est obligée a retaper son code sim j'ai deja essayé de remettre la sim, ca n'a pas l'air d'être ca, et sinon je ne vois pas trop si ca peux venir d'une option (j'ai un spica, c'est assez semblable au niveau des parametres) Si ca vous parle, ou que vous ayez une idée, je suis preneur :) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut, C'est simplement un défaut récurent sur ce téléphone... Nous sommes nombreux à avoir eût à faire à ce problème, qui semble ce calmer au bout de quelques temps... Mais apparemment, il n'y a pas de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 ok merci ca crain donc :( elle va aller voir chez bouygues aussi, mais bon, c'est vraiment pénalisant, elle rate parfois des appels, ou des messages car le tel se met en hors ligne tout seul a n'importe quel moment, et elle doit redémarrer le tel la plupart du temps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je n'ai plus eu ce message retaper le code SIM depuis la version firmware JI2. Le problème semble résolu sur toutes les versions postérieures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 ok, je regarderais quel firmware c'est parfois ca demande le code sim, parfois ca affiche carte sim absente, et faut redémarrer le tel du coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.