tikaf974 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 * Marque = HTC Google * Modèle = Nexus one * Couleur= Noir * Débloqué = Oui * Etat = trés bon etat général * Boîte complète = Oui * Accessoires supplémentaires = Non * Version logiciel = Froyo 2.2 * Personnalisation opérateur = Aucune ------------------------------- * Date d'achat = Mai 2010 * Lieu d'achat / Provenance = renouvellement Sfr * Garantie =Oui jusqu'enMai 2011 * Facture =Oui ------------------------------- * Lieu de vente =Paris et sa rp * Vente par la Poste =Oui * Prix =280 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Annonce OK, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Un échange contre un Spica en très bon état et passé en Froyo peut-être ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Si jeune mabuse,les achats de gsm chez SFR sont garantis 24 mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Un échange contre un Samsung Galaxy S pourrait vous intéresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci pour vos propositions mais je cherche une vente car besoin de sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccc105 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Négociable? Je peux me déplacer, si besoin. Mais budget limité ... 220 € max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Hello je serai bien intéréssé, négociable à 250e ? Susceptible d'avoir des soucis pour rooté en passer sous ROM custom? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Susceptible d'avoir des soucis pour rooté en passer sous ROM custom? Pourquoi ça ? Les N1@SFR n'ont aucun problème là dessus. Tu peux les passer en rom stock US ou en ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 D'accord merci Chatdo! Je connais pas du tout les N1 en fait, j'ai lu vite fait des topics mais voilà ! Enfin bon faudrait peut être qu'il réponde aux messages privés si il veut que je lui achète, ça peut être utile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour un échange contre samsung galaxy S pourrait vous intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 up du jour toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je serai intéressé mais j'aurais voulu savoir la raison de la vente, si effectivement le tel ne serait pas garanti 2ans vu qu'il est chez sfr et s'il serait possible de le voir en live pour regarder son etat? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Vendu?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Regardes tes mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le téléphone est encore dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Et d ailleurs baisse du prix a 220 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, est-ce qu'il a des rayures, micro-rayures, chocc, tout petit poc ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 MP envoyé dans la matinée pour des infos + mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je suis intéressé mais c'est le modèle avec l'écran AMOLED ou LCD? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Un tout petit poc en haut a gauche mais vraiment petit mais bon je le signale quand meme. Sinon l ecran et tout le reste est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je prends! si toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 S'il n'est pas vendu je serai peut être intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je vous ai répondu en mp. Tel toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts