FlaZ Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour a tous, voila j'ai un problème lors de la charge de mon téléphone ce dernier ne ce charge pas le câble est bien reconnu il voit que le téléphone doit charger car j'ai le petit éclaire dans la batterie mais pas de charge du tous existe t'il des solution merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) Bonjour, Testez avec un autre câble et sur un PC (connexion USB) Si avec ces deux changement cela ne fonctionne pas, il y a de forte probabilité que votre Smartphone soit à donner en SAV. Edited November 22, 2010 by Fab3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madshark Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Salut ! Un petit truc à tenter en plus de ceux de Fab3D, démonter la batterie, nettoyer les contacts et la ré-insérer dans le phone. Parfois, ça suffit à tout remettre en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 J'ais eu ce probleme sur une (récente) build cyanogen et en redémarrant le tel tout alai bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts