Aller au contenu

changer de smartphone apres 4 ans

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté en 2021 a la sortie un realme gt neo 2 qui a fait son office a merveille pendant tout ce temps , jusqu'a aujourd'hui ou la batterie ne tien plus du tout et il est un peu habimé, les reparations serait trop cher bref je cherche a en changer!

je n'ai pas suivi les sortie depuis 4 ans je n'y connais pour ainsi dire rien sur les processeur en vogue et les fiches techniques des produits en general.

Je n'ai pas besoin d'un foudre de guerre vraiment pas, ceci dit , j'ai quelques petites préférences indispensables a mon utilisation :

- Une batterie qui tien toute la journée voir 2 meme si l'appareil est un peu sollicité ( hors jeu bien sur, meme si je joue qu'a des truc léger), je navigue pas mal sur internet , la batterie je l'ai toujours optimisée au max et utilisé le tel a 50% de luminosité mais c'est un point central. Et une recharge rapide c'est important

- L'écran 120 hz j'y ai pris gout et je vais avoir du mal a changer pour du 60 je pense

A part ça , bah le meilleur rapport qualité/prix quoi, j'avais payé le mien 200e a l'epoque , je sais pas quels sont les pris aujourd'hui.

En cherchant rapidement , j'ai noté quelques modeles comme le oneplus nord 4 , ou encore poco f7 , certains xiaomi aussi , mais mon souvenir d'experience de cette marque il est pas bon , avec une chiée de logiciels pré installés tres relou et un parametrage systeme pas intuitif et un peu bancale.

Si vous avez des propositions a me faire, et si possible en comparant les modèles entre eux c'est top , a vos clavier ahah :)

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...