darkcherry Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec l'application twitter officielle, je l'ai téléchargée sur le market, mais quand j'essaye de me connecter j'ai une erreur de connexion. Je précise bien que ça marche très bien sur le navigateur, et sur mon pc. juste l'appli qui déconne. en 3G comme wifi. Merci de me donner une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Même problème. Dans le Help Center de Twitter, ils disent que cela peut provenir du fuseau horaire et de la date mal configurée. J'ai essayé les configurations suivantes : - application Twitter (dernière version) officielle, - application Peep (HTC Sense), - heure automatique, - heure manuelle. Logcat donne : E/TwitterApiWrapper(10152): !!! IOException The target server failed to respond Dans tous les cas, j'ai un timeout et un message d'erreur. TweetDeck marche très bien, mais j'aimerais utiliser Peep ou Twitter pour syncroniser les contacts. Personne d'autre n'a le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Même problème. Dans le Help Center de Twitter, ils disent que cela peut provenir du fuseau horaire et de la date mal configurée. J'ai essayé les configurations suivantes : - application Twitter (dernière version) officielle, - application Peep (HTC Sense), - heure automatique, - heure manuelle. Logcat donne : E/TwitterApiWrapper(10152): !!! IOException The target server failed to respond Dans tous les cas, j'ai un timeout et un message d'erreur. TweetDeck marche très bien, mais j'aimerais utiliser Peep ou Twitter pour syncroniser les contacts. Personne d'autre n'a le pb ? J'ai trouvé une solution pour ce problème. Il suffit en effet de régler l'heure en avance d'une heure pour que l'appli officielle marche. C'est très dérangeant, mais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Même soucis pour moi. sa me dit que la tentative a échoué. (pourtant mon username et password est correct) J'ai modifier l'heure (ajouter 1H puis 2H), j'ai changer le timezone... Rien à faire, Peep et Twitter ne veulent pas marcher. Seul tweetdeck marche mais je l'aime pas cette appli :( J'aurai voulu une appli qui fasse un widget de bureau comme Friend Stream ou Twitter où je peux voir les tweets directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J ai eu un ptit souçi aussi. je ne connais pas l astuce de darkcherry,mais j ai fait "nouveau compte".Ensuite,en bas de page,vous avez "connexion". Vous rentrez vos identifiants et cela doit fonctionner. Appli et widget au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Euh...je n'ai pas compris... Moi quand je vais sur l'application twitter et que je clique sur inscription. Je suis redirigé vers le site twitter. Je fais connexion, et là je suis bien connecter. Mais sur le site de twitter. Pas sur l'application qui ne marche toujours pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Chez moi, ça marche quand je décale l'horaire de 1h ou 2h , après comme ça me fait chier de rester avec une horraire pas à l'heure, j'attend de m'être connecté avant de reppasser a la bonne heure, et donc je peux lire mes tweets, mais je ne pas poster de tweets. ça m'énerve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.