Lincoln Six Echo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Voilà, ca fait bientot 1 an et demi que je suis sur android. depuis le debut je dispose de Shazam, au moment ou il est passé payant, tous les anciens users l'avait gratuitement. donc, je l'avais toujours gratuitement. MAIS Jusqu il y a une semaine, j'ai plus que la version gratuite limitée a 5 tag.... que faire....? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Ca m'a fait la même chose sur mon Wildfire. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire. J'ai l'impression qu'on finira tous sur la version limitée à 5...A moins de pas faire les MAJ... Modifié 22 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Est-il possible de retourner a une version précédente? loin de moi de vouloir pirater biensur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Moi,je l ai acheté. Pas pour le fait que je fais + de 5 tags par mois,mais pour avoir l icone avec le petit marquage "encore" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 etrange j ai fait la mise a jour de la V2.5 y a deux jours et j ai conservé la version unlimited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'avoue qu'au début j'avais une certaine appréhension à effectuer les mise-à-jour (malgré le fait que je possède la version unlimited),cette opération s'étant soldée par un échec chez certains utilisateurs...:emo_im_undecided: ...finalement j'ai conservé ma version gratuite après les divers updates.:) Allez savoir,pourquoi cela fonctionne chez certains et d'autres pas. ?_? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 pensez vous que l on puisse contacter le créateur? pousser un coup de gu*****... pcq ca m ennuie fortement, et je suis fortement decus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai fait les différentes MAJ et je suis toujours en illimité. Désolé pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.