Aller au contenu

Chargement téléphone éteind : marquage écran !


zola2

Recommended Posts

Je viens de remarquer sur les applications avec un fond blanc que je vois le dessin de la batterie (qui apparait lorsque qu'on met à charger le téléphone éteint)... même si le "marquage" est très faible... il est présent...

Voilou juste pour conseiller de charger votre téléphone : allumé !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon galaxy (avant qu'il parte en SAV....) lorsque je le mets en charge le dessin de la batterie n'apparait plus pendant le chargement tel eteint (sauf quand j'appuie sur un bouton pour voir le niveau de chargement), donc plus de pb sur le "marquage" depuis la maj en H8 puis I5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu ça depuis le début de mon galaxy (acheté le jour de sa sortie chez bouygues en juillet)

Rien n'y a fait !! le seul remede pour l'instant c'est de recharger le tel sans l'éteindre complétement.

Je pensais aussi que c'etait lié a un firmware, mais ça a pas l'air !!

Il faudrait que l'on croise un peux nos expériences pour essayer de déterminer la cause du probleme car c'est vraiment "CHIANT" !!

Par exmple, avez vous utilisé une appli qui s'appel "quick boot" (je la soupçonne d'etre la cause de mon probleme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mon experience perso, le problème de batterie qui s'allume tout le temps lorsque le tel est éteint est réglé depuis la H7, si je me rappel bien, c'était même marqué dans les specs de la maj.

vous avez fait la mise à jour via odin ou nps ?

j'utilise aussi quick boot de temps en temps et pas de problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était par odin, on est déjà au moins 2 à pas avoir de problème en l'ayant fait par odin et en étant passé par des mises à jours pas officiels en france entre la G8 et la I5 (d'ailleurs je tourne avec la I5 pas bouygues dans mon cas, j'avais déjà fait la maj et vu que c'était à priori la même je n'avais pas reflashé).

un problème de flashage sous nps ? quelque chose dans les firmwares précédents qui n'aurait pas été mis dans la I5 ? rien à voir ? j'en sais rien, mais bon c'est peut-être une piste pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour apporter ma pierre à l'édifice, voici ce que j'ai constaté sur mon Galaxy.

J'ai été en G1 et pas de soucis.

Je suis passé en G8 par NPS et pas de soucis.

Je suis passé en H8 par Odin (marrant ça et bientôt je m'attend à crier PAR TOUTATIS !) et là PAF !

Je précise qu'à chaque fois j'ai fait un wipe qui m'a obligé à réinstaller mes applis etc.

Et bien depuis que j'ai fait la màj H8 (directement sans passer par la H7) je ne peux plus charger mon tél éteint parce que toutes les 5 secondes la batterie blanche avec les cases bleues s'affiche et indique n'importe quoi d'ailleurs.

Voilà donc non ce n'est pas hardware ou alors mon hardware s'est dégradé entre temps.

Et pourquoi la H8 ne fait pas la même chose chez tout le monde alors que je l'ai récupéré via les liens du tuto de Makime... ça reste un mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai fait des mises a jour via NPS, et via ODIN, et je n'ai jamais résolu le probleme.

J'avais lu que la H7 etait censé corrigé ça, mais que neni !

mon parcours :

achat en juillet, aucun probleme de chargement,

premiere mise a jour en G5 regular via NPS, le probleme apparait, ensuite plusieurs MAJ via ODIN, NPS ou carrement via la recovery de drakaz, le probleme toujours la.

J'ai carrement fait un factory reset avant de faire la MAJ officiel I5 (via ODIN) et le pbm est toujours la.

En fait je commence a me demander si c'est pas NPS qui aurait foutu le bordel lors de la 1ere mise a jour, qui ne s'est pas terminée normalement (j'ai du débrancher le tel en force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...