Toubibouw Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir à tous. J'ai un soucis pour une bonne synchronisation avec mon agenda. Je possède un HTC Desire, qui se synchronise automatique avec mon agenda sur Google. Mon emploi du temps de cours, je le vois sur internet mais je peux l'exporter en fichier iCal, puis je vais sur Google Agenda et l'importer pour le mettre. Sauf que je dois le faire chaque semaine, et je voudrais que ça se fasse automatique. J'ai réussi à m'abonner à mon emploi du temps via un lien, alors ça se synchronise automatiquement, mais voilà... il ne marche que avec Zimbra et iCal (Je suis sur Mac). Sur Google Agenda, impossible de trouver un endroit où faut rentrer une URL pour s'abonner à un emploi du temps. Et pour iCal ou Zimbra, on peut synchroniser avec Google Agenda, sauf que ça marche d'un côté, impossible à Zimbra ou iCal d'envoyer ses agendas sur Google Agenda. À moins que j'ai mal vu... Quelqu'un peut m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut, L'idée , si j'ai bien compris, est de synchroniser sur ton agenda google l'agenda (une fois qu'il sera ajouté) de ton emploi du temps. Sur ton Agenda Google tu devrais avoir l'option "Ajouter" si tu clic sur la petite flèche dans les options proposées tu pourras sélectionner "url" et donc y coller l'url de ton emploi du temps ! L'agenda Google doit se synchroniser avec l'agenda (via url) de ton emploi du temps et pas avec celui de Zimbra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.